Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Odesi
Photos
1/1
Mixed In Key Odesi

Editeur MIDI de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 7 249 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi
Odesi est un nouveau logiciel qui va vous permettre de créer des mélodies, des lignes de basse et des rythmes en MIDI sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le son, il provient d'où? Du GM midi par défaut du PC?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

3
Citation :
Du GM midi par défaut du PC?
Là, j'ai quelques doutes ;)
Le son est très propre... et lol, on entend bien le bruit du midi, comprendre par là que c'est très rigide.
A la fin de la vidéo, le truc est transposé sur une DAW et ce n'est plus le même son.
La mise en œuvre a l'air simple, un peu comme sur un arrangeur.
Je vais sur le site pour plus de détails... euh, s'il y en a et surtout une démo. Ca ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce genre de soft sans le tester.
4
Pas trouvé de Odesi dans les products :???:
Par contre le marketing basé sur : '' mixez comme David Bêta '' est particulièrement rebutant.
5
J'avais essayé Sundog Scale Studio dans le "style"
Ça peut faire office de bloc note à idées mélodiques... Pour autant, ça ne fera jamais un musicien.
6

Cela me semble être une bonne initiative.

De la même manière que "Sundog Scale Studio", cela permet de réaliser des prises de notes, en mode piano roll, avec des outils d'aide (accord, harmonie, rythmique). Pour ensuite piloter du Midi (hardware, software), et ceci sans ouvrir une STAN.

Peut être un peu cher, par rapport aux concurrent.

https://soundcloud.com/boba77

7
Un clavier arrangeur du XXIe siècle, quoi.

Si ça peut aider des DJs à se mettre à la composition, c'est plutôt sympa. En plus, je pense que c'est un bon outil pour apprendre le solfège.
8
Citation :
En plus, je pense que c'est un bon outil pour apprendre le solfège.


Mais carrément, le fait de pratiquer ce type de logiciel permet d'apporter quelques bases intéressantes.
9
x
Hors sujet :
Buy now! Buy now!
10
Euh oui :mdr: S'ils nous avez mis une version d'évaluation, cela aurait été ( et même l'hiver) nettement plus productif que '' buy now ''.
Je trouve ce site extrêmement déplaisant !