Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Passport Music Encore
Photos
1/2
Passport Music Encore

Sujet Encore est officiellement mort !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
1 Encore est officiellement mort !
Depuis le 31 janvier 2022 Passport Music Software a fermé ses portes et n'est plus en activité.:furieux::( :( :( :( :(
Le problème est que le forum zendesk des utilisateurs est maintenant désactivé.
Il y a toujours la possibilité de reprendre Encore :
Citation :
La société et la propriété intellectuelle sont à vendre. Les personnes sérieuses peuvent contacter buypmsip@gmail.com
Un millionnaire dans l'assistance ?:idee:
Ce n'est pas une grande surprise, depuis la sortie de MacOs Catalina qui entérinait l'abandon du 32 bits, les développeurs étaient aux abonnés absents, avec un message laconique d'octobre 2019 :
Citation :
Encore and MusicTime Deluxe for Mac are not “Catalina” compatible at the moment. Please do not upgrade to OS 10.15, Catalina, if you would like to continue to use these Mac software products. We are continuing to develop our products to meet Apple’s new operating system.
October 9, 2019

pour ma part travaillant sur Encore depuis 30 ans et ayant accumulé des milliers de partitions, je pense que je vais collectionner les macs qui peuvent tourner sur Mojave, dernier système supportant les applis 32 bits ! J'en ai déjà 6 à la maison !
Si quelqu'un a des contacts d'utilisateurs du forum zendesk, ce serait bien de transmettre l'info et d'essayer de rassembler dans un forum qui pourrait s'appeler "Orphelins d'Encore".

:( :( :( :( :(
2
Incroyable ! Alors que j'avais rédigé l'acte de décès officiel de notre logiciel bien-aimé, nous nous trouvons dans une suite quasi-biblique de résurrection :oo::oo::oo:
Richard Hotchkiss, le propriétaire de Passport music software a revendu en juin sa boîte à Don Williams (non pas le chanteur) qui n'est autre que le créateur originel d'Encore et qui ensuite avait fondé Sonic Scores et lancé le logiciel Overture.
Il est donc annoncé une sortie d'Encore 6 vers la fin de l'année, adapté au 64 bit et tout et tout !!!!
3
Ah mais ce serait une bonne nouvelle ça !!! :bravo: