StaffPad StaffPad

Editeur de Partitions de la marque StaffPad

Prix public : 99 € TTC
2.8/5
  • Anonyme

Une parfaite escroquerie .

StaffPad StaffPadPublié le 10/05/16 à 22:27
    J'utilise cette merde sans succès depuis plusieurs heures sur ma tablette Wacom Graphire 4 dont les concepteurs de StaffPad disent qu'elle est compatible .
    C'est un mensonge.
    La reconnaissance est aléatoire, ça prend des plombes pour écrire une mesure .
    La video vous montre un mec qui écrit sans s'appliquer et se fait immédiatement reconnaitre par le programme .

C'est totalement truqué et mensonger sur une palette graphique, même haut de gamme.

J'ai fais le test avec une règle et une écriture parfaite : rien ne fonctionne au-delà de la noire ou de la croche .
    C'est un mensonge.
    La reconnaissance est aléatoire, ça prend des plombes pour écrire une mesure .

Vos doubles deviennent des septolets, les queues des notes sont saisies à l'envers et 50 % de la saisie n'est pas reconnue .
    Les éléments saisis sont espacés de façon aléatoire, il faut tout recaler à la main .
    Les têtes des notes ne sont pas personnalisables et il manque de nombreux symboles indispensables à l'écriture batterie ou percu .
    NULLISSIME !

Vous comprendrez aisément pourquoi ils ne fournissent pas de version d'évaluation .

C'était mon cadeau d'anniversaire ... merci StaffPad !
    Je retourne vite fait à Sibelius .

MISE à JOUR J+1 :
    Le seul point positif, c'est que Microsoft App Store a bien voulu me rembourser les 70 euros en ligne .