Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 4
Photos
1/9
Arobas Music Guitar Pro 4

Sujet Affichage d'apperçu d'impression par défaut.

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
1 Affichage d'apperçu d'impression par défaut.
P'tit lu all...

Avant, lorsque je faisait un apperçu d'impression, ma page aparraîssait en entier (pleinne page) dans l'apperçu. Depuis la dernière réinstalle de mon système, je ne trouve pas ou le régler ça, car à présent, mon apperçu s'affiche par défaut en ajustement automatique des bords de la page. C'est pas bien grave, mais ça me fait toujours perdre un temps précieux lorsque je suis avec un élève.
Si quelqu'un sait ou trouver ça, merci d'avance.

Bye.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Pourtant c'est très bien expliqué dans le manuel...
3
:???: :???: Quelle page du PDF ou de l'aide??? :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
1- As-tu 2 "loupes" dans la barre de menu del'affichage avant impression ?
2- As-tu le menu préférence ?
5
Bien sûr, et alors??? Tu connais la réponse oui ou non???
Tu cherche quoi ? A te faire mousser?
Si tu la connais, arrête de me faire mariner, j'ai pas de temps à perdre et du travail en retard pour mes élèves.
Si je pose la question ici, c'est que j'ai cherché sans la trouver dans la doc ou l'aide en ligne...
Jettes un oeil à mon profile et regarde le nombre de questions que j'ai posé et tu veras que ce n'est pas le genre de la maison de demander à ce qu'on me mâche le travail.
Alors si tu sais, réponds ou passe ton chemin.




PS: C'est pas le modérateur mais bien le membre qui prend la parole, on est d'accord...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
-loupe : + et - ça marche pas ?
chez moi si .

-aperçu avant impression--- préférences ---affichage avant impression --- loupe---+ ou - chez moi idem ça le fait.

désolé si ça ne t'aide pas

te reste plus que help center
https://www.guitar-pro.com/eng/help/?PHPSESSID=50fb74fe7c551e1fcfa054bc318c8ca1

cordialement ,
J-C.
7
Si, ça marche au coup par coup, mais ce que je cherche, c'est à faire en sorte que la partoche s'affiche par défaut en pleine page et que je n'ai pas à le faire manuellement.
Je sûr que c'est possible puisque, comme je l'explique dans mon premier post, GP4 m'affichais les apperçus de cette façon avant ma dernière réinstalle.
Le problème, c'est que je ne trouve nul part d'option servant à configurer cela de façon à ce que ça reviennent pas défaut (un peu comme la position des barres d'outils par ex.). :(

Merci de ton aide en tous cas et désolé de m'être énervé. :oops:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Well
j'ai posé la question dans les FAQ du site de guitarpro
wait and see.
9
Oki, thanx.
En attendant, si d'autres se sentent de répondre ou m^m de donner une simple piste de réflexion, qu'ils se privent pas hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Salut Alix, juste pour te dire que j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé.

J'ai GP sur 2 PC (maison + bureau :oops: ), je n'ai jamais eu cet aperçu en mode pleine page, tjs en mode ajusté sur la largeur. J'ai fait le tour sur ma version (bureau), mais je vois aucune option qui soit liée à ça !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.