Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Donnez vos attentes pour GP7

  • 132 réponses
  • 23 participants
  • 14 550 vues
  • 20 followers
1 Donnez vos attentes pour GP7
Pour tous les amateurs de GuitarPro, le team de Arobas nous donne la possibilité de nous exprimer quant à la future release du soft. C'est ici, sur leur blog. Excellente initiative qui, j'espère, permettra d'éviter les écueils de la version 6. C'est jusqu'au au 11 septembre.
J'ai pour ma part insister sur le fait que je ne souhait pas votre GP se transformer en DAW (donc pas de support VSTi, Rewire, par exemple): GP est un outil de notation et doit se concentrer là-dessus.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le premier post
21
Citation :
Plus de 3000 réponses, toujours en cours d'épluchage
courage !;)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 10:36:32 ]

22
des news ?
23

Autant la team est active sur les forums, autant elle ne l'es pas sur les news ...

Malheureusement ...

essai sur get satisfaction, je n'y vais plus, comme tout le monde, mais peut être que ça à changer ....

24

je confirme, leur getSatisfaction est quasi mort

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

25
ce serait bien qu'ils nous rajoutent un onglet comme celui de Mysongbook, mais qui répertorie des fichiers tagués.
Pour les cours ce serait super pratique, quand un élève me demande un morceau sans barré, ou un morceau avec telle ou telle particularité, ça irait carrément plus vite !

Espérons que cette longue attente permette de ne pas donner une v7 avec autant de bugs et problèmes que sur la v6, même si maintenant ça devient stable il y a toujours des problèmes qui auraient dû être réglés depuis un bail !
C'est pas faute de les avoir sollicités pourtant sur le support...

(et je précise que je n'utilise pas une version crackée, j'ai la boiboite)

Bref patience donc, mais je serais bien curieux de voir comment sera la v7 ;)
26

Citation de Petrucci18 :

même si maintenant ça devient stable

  icon_exorbite.gif   Whaaaat ze fuque ? Chez toi c'est stable ? et bé, tu es bien le seul  icon_sad.gif

 

Tu parles d'une demande qui doit concerné 0,0001 % de ceux qui l'utilise.

 

Essai la solution de Lvr , c'est vraiment pas mal (bien que ça ne marche pas encore trop)

 

En tous cas je suis d'accord avec toi, bien que je reste pessimiste, ils nous ont quand même sortis une bien grosse au bouze au début avec gp6...

 

Patience donc ...

27

Citation de : gwenmollo

Citation de Petrucci18 :

même si maintenant ça devient stable

  icon_exorbite.gif   Whaaaat ze fuque ? Chez toi c'est stable ? et bé, tu es bien le seul  icon_sad.gif

 

 

Je suis comme Petrucci18. Je trouve aussi que c'est devenu pas mal stable.  J'ai revu ma cote pour remettre un 9/10.

A part des fonctionnalités qui manquent, je n'ai plus grand chose à dire sur cette version.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

28
Citation de gwenmollo :
Whaaaat ze fuque ? Chez toi c'est stable ? et bé, tu es bien le seul icon_sad.gif



Tu parles d'une demande qui doit concerné 0,0001 % de ceux qui l'utilise.
Je pense que tu exagères un poil : perso, j'ai jamais eu de problème de stabilité avec GP6 ... :noidea:
Après, que ça soit instable chez toi c'est tout à fait possible, je dis pas le contraire, mais c'est pas pour autant que tout le monde est dans ton cas.
Si ton ordi est pourrave les mecs de chez arobase y sont pour rien :diable:

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 11:55:04 ]

29

Non attend VvSurLeRiddim avant de dire ça, j'ai bien penser le truc.

J'ai un ordi sain, je fais parfois des ré-installe de GP6 , j'ai désactivé les bétas, et ben j'ai toujours des plantages réguliers.

Après le soft est ouvert en permanence et je l'utilise énormément.

Mais même régulièrement, je créer un nouveau fichier, avec une piste, au bout de 4 min, plantage ...

C'est TRES irritant , surtout avec trois fois rien.

 

Mais on s'égare, à quand des news de Gp7

 

30
Bonjour,
Pour ma part, j'espère avec GP7 une amélioration de l'import MIDI (au minimum au niveau de GP5 qui n'était pourtant déjà pas au top, i.e. choix des pistes, quantization, etc.), de la gestion des périphériques MIDI (accès facilité aux paramètres de chorus et reverb comme sous GP5, changement de paramètres MIDI en cours dans le morceau), un lancement plus rapide de l'application (GP6 est lent, très lent, au démarrage et pourtant j'ai un processeur véloce, beaucoup de mémoire vive et un disque solid-state)... bref, tout ce que j'aimais bien sous GP5, que j'espérais voir évoluer avec GP6 et qui a simplement régressé ou disparu. En prime, comme cela a déjà été dit plus haut, la possibilité de redimensionner la manche de guitare et le clavier ne serait pas un luxe.
Merci.