Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Help Gp7 change les associations de fichiers à chaque ouverture !!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
1 Help Gp7 change les associations de fichiers à chaque ouverture !!

Je voudrais juste que ce p**** de soft cesse de s'approprier les extentions Gp3,4,5 et gpx

Je préfère que se soit Gp6 largement plus stable pour le moment qui les ouvrent.

Si qq peut m'aider ...

Merci ;)

2
Et ben désinstalle le si c'est un p*** de softs ;) sinon faut refaire l'affectation des extensions .GP4, GP5, GPX ... à la main après chaque MAJ. L'idéal serait d'avoir une fenetre de choix à l'install comme sur certains softs mais je ne pense pas qu'ils le feront. En même temps, pour les anciens formats (hors GPX), la lecture est bien mieux ou identique sous GP7. Pourquoi lire avec GP5 ou GP6 ? t'as des crashs en lecture ? même pour produire une tab, j'ai basculé sous GP7 (depuis la v7.0.3 uniquement je l'avoue) car pour moi, c'est nickel à part quelques petits bugs en cours de résolution ([] impossible dans la fenetre paroles, gestion des accords encore un peu buggé car ne prend pas en compte la config quand on ferme la fenetre...)

Kartapus.

3

en fait Gp6 à une option accessible en 2 clics qui rétablie les associations avec le 6, mais c'est super chiant

4
Je viens de vérifier mais une MAJ GP7 ne casse pas l'ouverture des GPX par défaut avec GP6 chez moi. Seule peut-être l'install initiale. Je sais plus.

Kartapus.