Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 172 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
1421
x
Hors sujet :
Delay + basse, automatiquement, je pense à ça :

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1422
Un Synth en kit tu dis ? Je suis très curieux ! C'est quoi donc ?!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1423
Citation de Jeygiro :
Un Synth en kit tu dis ?
Je suis très curieux ! C'est quoi donc ?!


En l'occurrence, j'ai deux kits de Parasit Studio, trouvés sur Musikding : il y a Synth 0415 et Into The Unknown :)

Ce sont des montages à base de Phase Locked Loop, des composants qu'on retrouve dans la Schumann PLL... Mais les montages sont un peu velus, et j'ai pas envie de me planter ;)
1424
Intéressant !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1425
Hé hé, mais c'est sûr, c'est pas un Future Impact en kit ;)
1426
Citation de MetalDerf :
x
Hors sujet :
Delay + basse, automatiquement, je pense à ça :


One of these days I'm going to cut you into little pieces
Oui bien-sûr, moi aussi j'y avais pensé automatiquement (c'est un des albums avec lesquels j'ai grandi) ; je ne l'ai juste pas cité parce que j'évite la vulgarité dans mes posts et ça aurait été comme affirmer que Jean-Michel Jarre est l'inventeur de la harpe laser :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1427
1428
Bravo, c'est beau et c'est propre :bravo:

Et encore un delay ; et un tremolo ! Décidément les bassistes c'est plus ce que c'était :-D

PS : j'ai un problème avec la Mooer de travers, ça gâche tout :oops2: icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1429
Le delay j'arrive à le placer dans un de mes groupes.
Le tremolo c'est fun et pas cher ( Mooer ). Pour que ça rentre sur le PB oui fallait l'incliner, c'est mon clin d'oiel aux FF. :-D

Le reste du PB me sert quelque soit la basse. Puis suivant le registre pas de B3K ou de VM.
1430
l'espace est quand même sacrément bien utilisé.

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade