Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] DigiTech Trio, votre groupe dans une pédale

  • 97 réponses
  • 42 participants
  • 21 778 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] DigiTech Trio, votre groupe dans une pédale
DigiTech va dévoiler au NAMM une pédale d’effets pour guitare qui génère les parties de basse et de batterie en fonction de ce que vous jouez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
Déjà qu'ils ont un logo qui me fait penser à Pixies si en plus ils reprennent leurs morceaux ... et çà ressemble quand même à la ligne de basse de Kim ;-)


Heuu....!!! Non !
Le morceau qui est joué est "Like a huricane" de Neil Young ;)
42

Citation de serpot :

  • Heuu....!!! Non !
    Le morceau qui est joué est "Like a huricane" de Neil Young ;)

 le premier oui mais à 4:20, si ce n'est pas Pixies, c'est qu'ils ont fait une reprise  icon_cool.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 14:08:37 ]

43
Exact pour la fin...
Par contre pour le logo, je pense que tu confond avec "Primaxevintage"...
44

 Je pense à ce type de logo.

On est d'accord, ce n'est pas pareil, c'est juste que quand je vois les vidéos de PGS, j'ai Pixies qui me vient à l'esprit. Une question de couleur peut-être aussi (pochette de doolittle?) ? On ne contrôle pas toutes ses émotions et Pixies a fait partie de mon éducation d'ado  icon_wink.gif

 

 

45
Citation :
Si c'est pas trop cher ça peu etre rigolo..


J'ai comme dans l'idée que ça ne va pas être "bon marché"....:|

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:38:39 ]

46

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

47
Ah..!! C'est cher, mais c'est abordable. Je m'attendais à un prix plus élevé.
48
Je me demande si on peut envoyer son output dans la sono et le son de la guitare dans l'ampli guitare, séparément...
49
En ayant la gratte branchee a la pedale, ca me semble impossible.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50
Je ne sais pas... A priori c'est quand même du numérique tout ça, et je ne vois rien qui gère le volume de la guitare, qui n'est au final qu'un input pour construire l'accompagnement. Les signaux pourraient n'être mixés que quand on ne branche qu'un output, en fait ça me semblerait logique. Si on est obligé dans tous les cas de brancher l'accompagnement dans son ampli guitare ou sa guitare en DI, ça perd beaucoup de son intérêt non ? :|