Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glou-Glou Rendez-Vous
Photos
1/36
Glou-Glou Rendez-Vous

Effet guitare divers de la marque Glou-Glou

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : À la croisée des chemins

  • 38 réponses
  • 24 participants
  • 5 768 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : À la croisée des chemins
À la croisée des chemins
En septembre dernier, la jeune marque française Glou-Glou dévoilait sa toute première pédale : la RendezVous. Complexe et radical dans sa conception, cet effet revisite la mythique Mu-Tron Bi-Phase en mêlant une section de phaser/vibrato et un filtre multimode, tous deux modulables par l’intermédiaire d’un LFO et d’une enveloppe. Audiofanzine vous propose un test de cette pédale conçue pour les instrumentistes exigeants.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
600e pour un bijou livré dans une boîte splendide comme un écrin à parfum ou à Cognac. Cé bô !
Pour ce qui est de l'usage, je dirais que le souci pour cet article de magazine écrit, c'est qu'il faut oublier les mots et la sérigraphie en détail dans un premier temps.

La boîte n'a pas d'importance, la sérigraphie oui. Elle doit être pratique, explicite sur les fonctions, ergonomique et en même temps esthétique. L'article est très bien (un peu lassant de le redire, mais comme d'habitude :-D). La critique sur le manque d'exemples de réglages me semble vraiment très pertinente. De même regretter qu'il n'y ai pas de mémoire aussi. C'est très compréhensible vu la technique de production et le développement "boutique", mais c'est aussi important de le mentionner pour le lecteur de ce test. A chacun ensuite de voir si ça lui convient ou pas.
22
Superbe machine!!Le son est a tomber,ça fais un baille que je n'avais pas tiquer sur un produit de ce genre...Quand au prix,il est largement justifié,il y a beaucoup de travail derrière,ça saute aux oreilles!
23
Les sons, le design ... coup de foudre !
:bravo:
24
La difference semble minime avec la Deja vu... Quelqu'un à des infos?
25
Citation :
Très sympa mais le prix est exagéré.

C'est beaucoup d'argent mais ça les vaut.
Plutôt que de gaser quatorze pédales qui font toutes un truc ou deux,
autant les revendre et acheter celle-là.
C'est pas dans mon budget, mais je trouve que le travail est vraiment bien fait :bravo:

Citation :
regretter qu'il n'y ai pas de mémoire

Il n'y en a pas non plus sur les disto, les fuzz, les délais, les reverbs, etc...
Si on connait sa pédale ce n'est pas si utile.
C'est vrai que celle-ci a beaucoup de réglages,
mais effectivement une photo et le problème est réglé :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26
Citation de Djeeloo :
Citation :
regretter qu'il n'y ai pas de mémoire

Il n'y en a pas non plus sur les disto, les fuzz, les délais, les reverbs, etc...

À ce tarif-là, elle côtoie les Strymon, Eventide & co., qui ont des mémoires.

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 22:50:15 ]

27
Ha... Je me souviens plus... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28
Pourquoi faire une fixette sur le prix ?
La bestiole est impressionnante de possibilités qui sonnent.
29
Citation :
La bestiole est impressionnante de possibilités qui sonnent

Sans aucun doute, Airbug, et souhaitons-lui de trouver beaucoup acheteurs ;)

Vive les BPM !

30
Citation :
Pourquoi faire une fixette sur le prix ?


parceque bien que justifié on parle quand meme d'un demi smic à temps plein, d'un rsa mensuel et de la justiofication que tu vas devoir donner à l'etre aimé qui brandit une massue pour t'ecraser la tete quand tu lui annonces qu'il va falloir reduire la durée du camping cet été :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 19:51:25 ]