Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 400 réponses
  • 179 participants
  • 438 479 vues
  • 242 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
1851
1852
Salut!

J'ai fait une commande chez banzai, envoyée le 5 mai et en allant sur le site de deutsche post pour voir où c'en etait, j'ai lu ceci :

Il n'a pas été possible d'atteindre le destinataire; L'élément a été scanné. L'article est soit livré en France, soit en cours de rétention.

A quoi dois-je m'attendre?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1853
Perso, j'ai eu des trucs similaires pour tous les courriers internationaux.
A la nuance par rapport à toi, c'est qu'à partir du moment où ils sont en France, impossible d'avoir de nouvelles sur le site de la poste. En gros, plus aucun suivi à partir de Roissy !
Le mieux, c'est d'aller directement dans une poste car ils ont le détails du suivi de ton colis normalement. En tout cas, il auront plus d'infos que toi.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

1854
@cortmgm : je commande souvent chez Banzaï. Il n'y a pas lieu d'être inquiet car ils sont sérieux et je n'ai jamais eu de litiges avec eux mais de ce que je constate par retour d'expérience :
- les frais de port sont élevés ;
- les commandes mettent pas mal de temps à arriver (deux semaines est assez courant) ;
- il arrive fréquemment que des articles annoncés en stock ne le soient pas vraiment et donc expédiés en envoi séparé par la suite.

@ + G. :boire:
1855
Hop hop et 8 entrées stéréo fonctionnelles (ouf, soulagement) :-D

image.php

Plus que 8x2 et je n'aurai plus que l'alimentation à faire (puis le boîtier et le montage final).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1856
Citation de mystyx :
Hop hop et 8 entrées stéréo fonctionnelles (ouf, soulagement) :-D


:shootme: Tu es cinglé, mais que c'est TOP tous ce câblage à l'heure du numérique :bave:
1857
Moi je kiffe à mort ! gros et beau boulot !!!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

1858
Hello !
Ce matin, y'a un pote au boulot, il m'a apporté ceci :
image.php
J'ai eu l'occasion de tester la bête avant la peinture. Et vu que je possède la version originale, j'ai pu les comparer.
C'est relativement proche de l'originale, mais avec beaucoup plus de gain(difficile d'avoir un son clair..). Par certains côté, je l'ai préférée à la mienne.
Il a réalisé aussi une TS9. Dès qu'elle est peinte, je vous la poste ici aussi.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 09:29:33 ]

1859
Au fait mystyx :coucou:, tu as finis ton "petit" projet ou pas :volatil: ?
Des photos pour voir tout ça :oops: ? Un petit retour ? tu arriverais à évaluer le coup total de la création et le nombre d'heures (à la volée pour ce dernier) ?

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

1860
Bravo Mystyx ! C'est quand même superbement propre ton bordel de câble :-D

@Kentan
Tu sais d'où viens le layout de ce sansamp diy ? C'est celui de tagboardeffects ?


Citation de dpuppet :

image.php


Impressionnant :8O:
Mais j'ai une question, vu que tout est en rack, t'as moyen d'activer / désactiver tout ce petit monde au pied, à l'aide de 4 switchs dediés ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.