Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 510 459 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21021
Pour le pb avec le Xotic RC booster j'ai fait la chose suivante, j'en ai un toujours allumé et un deuxième pour boost :8) ... ok je =>
Blague mise à part je me sert de ma Abunai2 de chez Tone Freak Effects avec un très très très léger drive et ça marche pas trop mal

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

21022
MXR MC 402,
ou le switch boost de ma wampler slostortion
21023
Effectivement pour la RC j'avais cru comprendre que le "problème" était généralisé :bave:... J'ai une AC booster derrière mais c'est trop coloré pour l'utiliser comme clean boost sauf a etre très light sur le drive mais dans ce cas je la trouve pas a son avantage... C'est quelconque contrairement a la RC qui a tendance à "magnifier" le son.
21024
Haaaaaa la AC c'est le "pot de crème fraîche 50%MG" de mon rig ... j'adore cette OD. Comme j'ai entièrement racké mon matos il m'arrive de partir en répet juste avec la AC ... peux pas faire plus petit comme PB ;)

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

21025
Merci beaucoup pour vos retours, maintenant pleins de crise Gas dans la tête icon_facepalm.gif
21026
x
Hors sujet :
@bidoo, bel étalage de pot de crème sur ton profil :bravo:
21027
Sur mon Pb pour sono directe, Xotic EP Boster
comme les autres possesseurs, j'ai été convaincu, cette petite boiboite est géniale.
J'ai utilisé un Xotic RC Booster, ça n'avait pas assez de jus dans mon cas.
Sur mon PB pour ampli, j'utilise aussi une Xotic BB+ preamp avec un canal réglé sur un gain assez faible et l'autre sur pas de gain du tout et un level remonté. Ce deuxieme canal me sert de boost.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21028
x
Hors sujet :
@francklechti ;)
la tête hiwatt ça doit être pas mal non plus pour poser un son de base bien velouté et à agrémenter à coup de pédales non ? jamais joué sur hiwatt

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

21029
Pour moi Xotic rajoute trop de "couleur" dans le son original et c'est pas faute d'avoir essayer leur gamme....
La Port City demande véritablement à être connue:
Si on le souhaite, il n'y a absolument aucune coloration et celà est dû à sa tonalité qui n'est pas calibré comme la plupart des "TS like".....
Si vous en avez l'occasion testez la Sahana Boost, c'est un peu déroutant au début, mais quand on a compris la fonction de la tonalité, impossible de revenir en arrière.
C'est un booster auquel je ne connais aucun concurent.
21030
Vrai pour la Xotic Ep Booster, beaucoup moins pour la RC Booster.
Et dans la EP Booster, c'est justement cette coloration que je recherche pour un son de chorus. Donc ça me va plutot bien. Mais c'est une histoire de gout...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)