Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 458 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21281
Merci :-) Oui, l'intérieur est creux ce qui me permet de passer une tige filetée avec un manchon taraudé à chaque extrémité, puis, une vis de chaque coté vient dans les manchons
21282
Citation de _Arch :
Ok, je mettrai d'ici quelques jours mes schémas au propre avec typon et liste de fourniture dans un nouveau thread afin de ne pas polluer celui-ci

Si tu veux bien faire signe ici quand tu ouvriras ton thread... ça m'intéresse également ! Merci :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21283
21284
Un peu sombre :(
21285
21286
Super! Merci! :bravo:
21287
21288
Avec le cageot, et si on fait abstraction de ce qu'il y a à côté, tu pourrais poster dans ghetto studio :bravo:
21289
Citation de francklechti :
Avec le cageot, et si on fait abstraction de ce qu'il y a à côté, tu pourrais poster dans ghetto studio :bravo:


C'est le seul truc à la bonne taille ^^. Et c'est en bois plus épais que la normale aussi.

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 04:37:59 ]

21290
Désolé de vous réveiller à l'heure (au mois?) de la sieste... Je recherche désespérement un lien vers un constructeur, dont j'avais peut être parlé ici il y a quelques temps icon_facepalm.gif
Le gars fabrique des loopers, des switchers, il a un magasin assez complet et bien foutu en ligne, et n'est pas trop cher dans mes souvenirs. Ca ressemble un peu à ce que fait This1smyne aux USA, mais il me semble que l'homme que je recherche est européen (mais je peux me tromper). Ce sont les seules indications que je suis en mesure de fournir. Des idées? :oops2:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo