Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 273 réponses
  • 763 participants
  • 3 517 591 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21181
Une planche, des pédales...
image.php
21182
Tiens le compresseur après la disto? Je fais l'inverse avec les mêmes pédales. Et sinon à quoi sert au final la plaque de métal?
Je viens de recevoir le PB01 et il semble excellent : les petits pieds pour surélever le devant du pedalboard sont vraiment super! et, en plus, montés sur des rotules pour un appui parfait sur des surfaces à la planéité douteuses. A vu de nez, on peut facilement mettre 12 pédales au format MXR classique. La fabrication est top : bonnes soudures et peintures, emplacement prévu pour le bloc d'alimentation; la solidité de l'ensemble est impeccable également : grande rigidité, bonne section des différents tubes. Pour 39€, c'est juste parfait et cela amène à se poser des questions sur la pertinence tarifaire de modèles de soi-disant grandes marques qui valent, à prestation identique, le triple. Je monte mes pédales et je poste quelques photos d'ici quelques jours.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 18:44:24 ]

21183
Dommage pour moi, il est trop petit!
21184
Citation de Linn :
Tiens le compresseur après la disto? Je fais l'inverse avec les mêmes pédales. Et sinon à quoi sert au final la plaque de métal?
Je viens de recevoir le PB01 et il semble excellent : les petits pieds pour surélever le devant du pedalboard sont vraiment super! et, en plus, montés sur des rotules pour un appui parfait sur des surfaces à la planéité douteuses. A vu de nez, on peut facilement mettre 12 pédales au format MXR classique. La fabrication est top : bonnes soudures et peintures, emplacement prévu pour le bloc d'alimentation; la solidité de l'ensemble est impeccable également : grande rigidité, bonne section des différents tubes. Pour 39€, c'est juste parfait et cela amène à se poser des questions sur la pertinence tarifaire de modèles de soi-disant grandes marques qui valent, à prestation identique, le triple. Je monte mes pédales et je poste quelques photos d'ici quelques jours.


Bon bah ça m'a convaincu. Je viens de le commander icon_facepalm.gif

Sitôt reçu je vais également poster quelques photos.
21185

Supper's ready!

21186
Citation de serpot :
Dommage pour moi, il est trop petit!

Et le PB02?

Supper's ready!

21187
Pas mieux, il me faut le 80 x 40 de Palmer, un peu plus cher, mais bon...!!
21188
Citation de Linn :
Tiens le compresseur après la disto? Je fais l'inverse avec les mêmes pédales. Et sinon à quoi sert au final la plaque de métal?

Le comp après la fuzz me permet de conserver l'effet "velcro" de la muff que j'aime beaucoup. La plaque, c'est pour la deco (y as quand même une surface de caoutchouc derrière pour que ça ne glisse pas) mais j'avoue que les pédales ne sont pas fixes dessus (en même temps, avec trois pédales et un switch, on arrive pas loin du point ou tu les inconvénient d'un pedalboard surpassent les avantages!)
21189
Citation :
cela amène à se poser des questions sur la pertinence tarifaire de modèles de soi-disant grandes marques qui valent, à prestation identique, le triple.

C'est quoi le poids des PB des autres marques, à taille +/- identique au PB-01 ?
Parce qu'à part ce point là, effectivement.....
21190
Pour le Pedaltrain 2 (qui a des dimensions similaire) ils annoncent 5 lbs soit 2.5 Kg.
les Innox semblent plus lourd. J'imagine qu'ils utilisent de l'acier et que Pedaltrain de l'aluminium ce qui pourrait expliquer cette différence (de poids et de prix). Après, l'économie est tellement énorme que le poids est négligeable à mon sens. Mais il est vrai que je déplace de moins en moins souvent mon matos donc mon jugement n'est pas le même que quelqu'un qui bouge tout le temps.