Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 736 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16201
Sinon, quand t'achètes du scratch, c'est du ruban de mou et de dur en même temps, donc tu peux toujours peindre et le coller par bande. Moi le mien je l'ai collé sur de l'alu strié, donc pas évident que ça tienne à priori, et c'est accroché pour de bon!
16202
Oui mais pas évident d'en trouver à un prix raisonnable...

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

16203

Le truc de la moquette c'est pas mal, va faire un tour au supermarché du coin du côté des tapis de sol de voitures, tu peux en trouver du bien entre 2et4€ de mémoire.

Pour le velcro le rockbag sur thomann est sympa et reste à un prix raisonnable : https://www.thomann.de/fr/rockbag_rb23201v.htm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16204

Attention avec la moquette : faut aller l'acheter avec un bout de velcro qu'on colle sous les pédales pour essayer avant d'acheter. Elles n'ont pas toutes la même accroche avec le velcro. Des fois ça accroche quasiment pas... un peu chiant.

En règle générale, les tapis de sol pour voiture accrochent très bien.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16205
Oui mais c'est pas trop épais les tapis de sol de voiture?

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

16206

@No Øne , oui j'avais acheté en premier mon bout de rockback (côté dur/pointe) puis j'ai fais le tour des grandes surfaces pour me trouver le bout de tapis de sol le mieux adapter à mon velcro !

@KubryK , c'est toujours plus épais que l'autre partie d'une bande velcro, mais je ne trouve pas ça dérangeant !

Par contre ça accroche vachement bien au velcro et faut bien tenir quand enlève tes pédales, faut y aller tout doucement avec doigté.

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16207
Le velcro, je le prends à la mercerie du coin, c'est pas plus cher que chez Thomann (13-14€ le m en 5 cm de large) et donc sans frais de port... (ça évite d'acheter pour 190€ de matos supplémentaire juste pour éviter les frais...) ;)
16208

T'as du bol le seul velcro que j'ai trouvé vers chez moi était à 10€/m sur 1 cm de large ...

Sinon on gas ou on gas pas ! mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16209

Soyez pas jaloux moi c'est 2€90/3€ le mètre en 5 cm de large et d'excellente qualité ! Hé ouais redface2 

16210

et tu trouves ca ou?

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.