Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 529 940 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15181
15182

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15183
Excusez-moi pour la médiocrité de la photo, qui est due d'une part à ma flemmardise aigue du jour et d'autre part à la pathétique qualité de l'APN de l'iphone.

J'ai longtemps hésité à changer d'ampli pour avoir un vrai 3 canaux et surtout un canal un peu plus méchant mais j'ai opté pour garder mon Lonestar et lui ajouter une Mercer box de chez Jacques, payée une misère, juste comme ça pour voir ce que ça donne.
C'est simple on peut tout faire avec, ça a transformé mon mesa :8O:
Autant dire que je ne regrette pas :mrg:
Le reste n'a pas changé à part la pédale de volume que j'ai viré car je ne l'utilise pas assez par rapport au poids qu'elle me coûte dans les escaliers. Faut savoir être impitoyable avec son matériel :oops2:

RC réglée très léger et constamment allumée, nova généralement dans la boucle, pour le reste ya pas besoin de dessin. La wah est toujours aussi merveilleuse :aime2:
http://samho.free.fr/images/af/monpb2011.JPG

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 23:48:39 ]

15184
Mmmmmh, une Mercer, j'aimerais bien essayer ça un de ces 4. C'est quoi une misère?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15185
Une misère c'est 70 euros livré chez moi en état neuf, autant dire qu'à ce prix, j'ai pas vu grand chose de mieux :bravo:

Yen a 2 à vendre sur AF à 80 euros FDPin, c'est correct. Vendue encore 135euros chez EOL...

Tendance fuzz dans le higain, c'est un excellent complément à la BB. Une bonne idée du son heavy sur la vidéo du site.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 23:58:20 ]

15186
Oui, je connaissais cette vidéo, c'est d'ailleurs dingue la versatilité de cette pédale...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15187

Citation de : grozeil

Oui, je connaissais cette vidéo, c'est d'ailleurs dingue la versatilité de cette pédale...

redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15188
Pardon... :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 00:48:10 ]

15189

ah oui, la Mercer je l'ai. J'arrive pas trop a definir la categorie du truc et comme tous les potard sont interractifs, je cherche le reglage ultime....

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15190
J'en vois plein avec des Nova Delay, je suis en train de m'en chercher un sur les PA d'AF depuis que j'ai vendu mon Echo Park.