Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 252 réponses
  • 763 participants
  • 3 516 986 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16261
icon_facepalm.gifElles sont ou les grattes :?:
16262

Un rack case c'est pas mal plus pratique que 2 pedalboards.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16263

eek  et tout ca pour jouer du triangle ?!! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

16264
Oui mais un triangle filtré, avec du delay à la croche pointée + croche, modulé et en stéréo s'il vous plait !
16265
Sans alim' ça doit couter cher en piles.
16266

euh, c'est le tien elcotone? eek

c'est un peu too much pour moi. Je me dis que si j'utilisais autant d'effets, je me prendrais l'axe fractal ou un truc du genre.

Perso, c'est mini pb avec 3 pédales (même si j'en ai un peu plus, je m'astreint à 3 bave  1oD, 1dlay et 1Wah, ou 2 OD)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16267

Ah non non ! C'est pas du tout le mien. Heureusement !

16268
Je lorgne depuis 2 mois sur la Space et on m'en colle 2 à la suite :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 22:32:56 ]

16269

Salut,

voici ma petite contribution ! Dans l'ordre : polytune>>wah>>zcat booster>>supercomp>>bad monkey>>ds1>>satchurator>>nova modulator>>pedale de volume>>>DL4 modifiée (switchs changés par des vrais et leds bleues et blanche) Et bien sur le switch de mon vox ac15 ! 

Dans le fond il est simple mais complet !!! Manque peut etre un octaveur... De toute façon "a pu place !"

 

http://a1.ec-images.myspacecdn.com/images02/144/f1f1a8614c33468cbe2b6bf7f3139199/l.jpg

--YOUGUI227--

 

16270

Citation :

 Il est beau et je m'amuserais beaucoup avec ça mais... Il me manquerait des grosses distos mrgreen

 Ca me fait penser que sur le PB que tu as posté Eladan il y a une RockBox et ça, ça fait du bruit redface2 (La deuxième à gauche en partant du polytune)