Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 638 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20441
Hello,

Voila mon pedalboard version janvier 2014, Je viens d'y monter une cioks AC 10.
La chaîne du haut pour mon electro-acoustique, celle du bas pour la basse.
Pour la guitare les effets sont branchés dans la boucle d'un ampli qui repart lui même vers une table de mix
Pour la basse, je ressort également vers la table. Pas d'ampli.
La table repart vers le ditto. Le looper sort vert ma carte son.

image.php

J'ai pris le kit de montage qui va bien pour l'alim ( j'ai du improviser car la notice de montage est pas très claire ...)

image.php

Si voulez des infos sur le montage de l'alim n'hésitez pas !

image.php


20442
Citation de roll :
ben parce que j'ai jamais essayé. je me demande si ca change quelque chose.
a la prochaine session guitare, je branche l'ocd et la fuzz apres pour voir

Oui ca change
Pour moi c distos après octaveur et pas autrement :)
20443

Citation :

 Sinon en parlant de Fuzz vous avez entendu ce machin là https://www.youtube.com/watch?v=f5hzxqmDjoI ?
Sont productifs chez EQD !

Oui puis ils ont pas peur ! Faut le placer ce machin ! facepalm

Mais je suis sur qu'il doit y avoir moyen de sortir un truc sympa.

20444
Je n'ai jamais joué sur une Fuzz Factory mais certaines sonorités ne s'en approcheraient pas quand même ?
20445
excusez mais je débute dans le principe du pédalboard et je galère avec l'alimentation :
j'ai :
. 1 jamman 1300 ma 9v
. 1 préamp 500 ma 9v
. 1 HF 200 mA 12 v

du coup, ça fait 2A à fournir avec 2 prises 9v et 1 prises 12v
est il possible de trouver une alimentation de pédales qui me permettent de dégager les transfo dégueux, notamment celui du jamman ou pas ?


d'avance merci de vos conseils

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

20446
Pour les deux dernières je ne pense pas qu'il y ai de problème, par contre pour les 1300 mA ça risque d'être compliqué !
20447

j'amene ce soir au local mon petit PB qui était chez moi, inutilisé depuis des lustres, car je vais faire du downsizing ce soir : remplacement du gros pb plein de vide par le petit, plus léger

Je ramene le gros pb chez moi pour y loger ma config hors ampli (pedales et Torpedo cab)

Ca va branchir et velcrotir

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20448

Rien que pour le fun je me ferais bien un micro PB, genre 6 a 8 pedales, mais uniquement des Mooer et des Hotone icon_aime.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20449
Régime minceur pour mon PB
uniquement la carbon copy et la xotic bb
Les autres sont vendues
20450

est ce que 2 pédales, c'est considéré comme un pedalboard ? redface2

trop de sons tue le son