Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 338 réponses
  • 763 participants
  • 3 521 278 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20941
En quoi un noise gate est plus simple qu'une OD ?
C'est même l'inverse selon moi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20942
En théorie c'est pas faux, mauvais exemple donc.. Le circuit de base d'une od est nettement moins complexe.. C'est plutôt l'attente du guitariste par rapport à son od qui est plus complexe que par rapport à son noise gate. :-D
20943
Allez hop! Le petit Pedalboard, en attendant que le gros soit fini.


image.php

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 23:09:12 ]

20944
pour le coup la photo est petite, oui :-D
20945
Mince....!!!!:aime:

Dans l'ordre:
Wampler ego compressor
Port city sahana boost
Wampler dual fusion
Joyo american sound
Zoom ms50g
20946
L'essentiel y est, j'adhère ! :bravo: Tu l'utilises pour quoi la MS50G ?

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 15:12:53 ]

20947
Pour le delay, avec tap tempo, pour l'essentiel et un programme de reverb type ressort, c'est tout.
La Joyo American Sound, c'est juste pour quand j'attaque direct sono.

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 16:12:34 ]

20948
Citation de serpot :
Pour le delay, avec tap tempo, pour l'essentiel et un programme de reverb type ressort, c'est tout.
La Joyo American Sound, c'est juste pour quand j'attaque direct sono.


Bonne qualité ces Joyo là ? (Copies des Sansamp Character c'est bien ça ?)

J'utilise une MS70-CDR un peu comme toi : Surtout en delays en fin de chaîne... Mais je suis fort tenté d'acheter un delay dédié du coup, et d'utiliser la Zoom comme boîte-magique sur mon petit pedalboard "dépanne". Je lorgne la Hardwire DL8...

D'ailleurs, si quelqu'un a une autre idée dans la même gamme de prix... :bravo: J'ai des goûts simples point de vue delay, mais je préfère un truc "propre", et j'ai besoin d'un tap tempo (pour passer facilement d'un delay court à un long) et un looper avec overdub est un (très gros) plus. J'aime assez le fonctionnement de la DL8 en fait, pour ce qui est du tap tempo, looper... J'ai aussi la DD-20 et la Timebender en ligne de mire, dans un autre format (et d'occase)...

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 21:37:41 ]

20949
Bonsoir à tous,

C'est une question un peu particulière que je préfère poster ici. Je voulais savoir quel genre de support est utiliser pour ce pedalboard. Il s'agit de celui d'Alex Turner en 2010.

alex-turner.jpg

http://img704.imageshack.us/img704/4479/1002677r.jpg

ça a l'air très léger comme support et ça ne doit pas coûter spécialement chère à faire à la maison. Des idées ? Désolé pour le hors-sujet mais je ne me voyais pas créer un nouveau topic pour ça et vu le sujet même ça pouvait coller ici.

La bise à tous !

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

20950
Citation :
Bonne qualité ces Joyo là ? (Copies des Sansamp Character c'est bien ça ?)


Oui pas mal, mais sur sono, on est quand même un bon cran en dessous de la Blonde de Tech21.
Mais bon, le son est quand bon et je vais y coller en fin de chaine un simulateur de HP ADA GSC2 et ça va le faire parfaitement.

Citation :
C'est une question un peu particulière que je préfère poster ici. Je voulais savoir quel genre de support est utiliser pour ce pedalboard. Il s'agit de celui d'Alex Turner en 2010.


ça ressemble à de simple planche de bois peinte + velcro

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 23:56:35 ]