Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 372 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 461 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20451

De la même manière qu'on peut dire "plusieurs" à partir de deux, tôtafait redface2

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20452
20453
Citation de jycrawl :
Je n'ai jamais joué sur une Fuzz Factory mais certaines sonorités ne s'en approcheraient pas quand même ?


Non la EQD reste sage, je trouve.
A côté de celle là :

:-Dicon_facepalm.gif
20454
@ msam, vérifie aussi que tout soit en continu... Certains préamps sont en alternatif.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

20455
Bon, j'ai essayé vite fait le pog avant les OD. C'est plus brutal, on entend mieux les octaves mais pas de quoi se lamenter si comme moi, on n'a pas le choix de le mettre apres.
Si je n'avais pas une boucle en parallele, je pense que le le mettrai dedans

trop de sons tue le son

 

 

20456

a y est, j'ai downsizé mon PB de répète : wha > disto Xotic BB+ preamp > pedale volume

ça tient sur le petit PB, un truc Gator Pedaltote de ce style

http://www.gatorcases.com/userfiles/images/ProductImages/thumbs/GPT-BL-PWR_9_D1.jpg_700.jpg

Mais la pedale de volume est limite au niveau taille, je peine à fermer le bazar dans sa sacoche tellement elle dépasse (une Ernie Ball). Va falloir que je remplace mon dernier cable avec jack droit par le même avec jack coudé pour que ça tienne si je veux fermer la housse... grrrr

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 12:38:39 ]

20457
Citation :
Bon, j'ai essayé vite fait le pog avant les OD. C'est plus brutal, on entend mieux les octaves mais pas de quoi se lamenter si comme moi, on n'a pas le choix de le mettre apres.
Si je n'avais pas une boucle en parallele, je pense que le le mettrai dedans


Merci :bravo: Vu que la pédale a l'air de bien tracker les notes, effectivement il ne doit pas y avoir des masses de différences.
20458
Bah souvent quand même le son est plutôt différent... Car avec la disto y'a plein de petites harmoniques en plus et du coup le tracking en pâtit.
Sur mon set, disto avant = son typé synthé avec octave up, mais l'octave down galère à tracker. Disto après = son "massif", toutes les octaves étant distordues. Gros gros son pour l'octave down, mais cette fois si c'est l'octave up qui sonne mal...

Solution : pour profiter de tous les avantages j'ai la fuzz avant et mon OD après :bravo:
20459

@ Le Reverend : et une Morley mini volume ?

... AF ON, NO Audio out...

20460

mon dieu que c'est laid

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)