Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 272 réponses
  • 763 participants
  • 3 517 438 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20951
Citation de serpot :
Citation :
C'est une question un peu particulière que je préfère poster ici. Je voulais savoir quel genre de support est utiliser pour ce pedalboard. Il s'agit de celui d'Alex Turner en 2010.


ça ressemble à de simple planche de bois peinte + velcro


ça me semble un peu plus flexible que du bois. Le bois avec une épaisseur pareil devrait être plus rigide non ?

Merci pour la réponse en tout cas !

J'aime bien mon flightcase mais ça pèse une tonne et j'en ai marre de me faire des hématomes pas possible quand je pars en répète à force de me cogner partout avec. icon_facepalm.gif

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 00:05:15 ]

20952
Citation :
ça me semble un peu plus flexible que du bois.


:8O:????????????? Explique..!!!!!!!!!:8O:
20953
Citation de serpot :
Citation :
ça me semble un peu plus flexible que du bois.


:8O:????????????? Explique..!!!!!!!!!:8O:


Pour l'enrouler, pour le transport ? :-D
20954
C'est juste du CP trés fin, pour coller aux exigences des guitaristes qui veulent leurs pédales au ras du sol. Quand à l'aspect c'est juste le bois est recouvert de gaffeur (modèle tapis de danse) et de velcros.
20955
Perso pour un pedalboard fin et plat j'ai pris l'option planche de medium et tapis de sol de voiture. Une fois les pédales scratchées dessus elles ne bougent plus. Par contre en les enlevant, on a une chance sur deux que ce soit le velcro de dessous de pédale qui reste sur le PB... icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20956
Citation de MetalDerf :
Perso pour un pedalboard fin et plat j'ai pris l'option planche de medium et tapis de sol de voiture. Une fois les pédales scratchées dessus elles ne bougent plus. Par contre en les enlevant, on a une chance sur deux que ce soit le velcro de dessous de pédale qui reste sur le PB... icon_facepalm.gif


J'utilise une sorte de moquette autocollante pour baffle de voiture, et même problème avec le velcro, résolu en collant le velcro à la super-glu. Maintenant c'est le poil de la moquette qui s'arrache.. :mdr:
20957
Citation de serpot :
je vais y coller en fin de chaine un simulateur de HP ADA GSC2 et ça va le faire parfaitement.


Ah ça m'intéresse ce que tu dis là.
J'ai la version rack de l'ADA et je voudrais le seconder par une version plus transportable.
Tu nous tiendras au jus quand tu l'auras ? (un petit avis AF)
20958
Etonnant au vu de sa musique (je parle d'Alex Turner).
J'aurais pensé qu'il n'avait que 2-3 pedales de saturation un tremolo un delay et basta :-D (je précise que j'aime ce qu'il fait :bravo:)

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 16:19:43 ]

20959
hey,

premier post et première contribution au thread pedalboard et rack.

voici le mien :
Bkon4NwCQAAvinK.jpg

je pense passer prochainement au compresseur Deep Six de Walrus Audio dont la qualité des pédales est exceptionnelle à mon sens.

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 16:20:46 ]

20960
Citation de props

Citation :
Ah ça m'intéresse ce que tu dis là.
J'ai la version rack de l'ADA et je voudrais le seconder par une version plus transportable.
Tu nous tiendras au jus quand tu l'auras ? (un petit avis AF)


J'espère la commander le mois prochain, là j'ai vraiment fait les fonds, je suis à sec de chez sec...:(((
J'ai bien l'impression qu'on ne peut l'avoir qu'en passant par les USA, mais ça ne me pose aucun problème j'ai l'habitude.