Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 095 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20711
La guirlande Boss est mâle / mâle.

Pas de souci à utiliser une guirlande sur la même sortie, du moment que tes pédales consomment moins que ce qu'offre la sortie, et évidemment qu'aucune pédale foute la merde.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20712
Citation :
Les alim Cioks, faut préciser desquelles tu parles.


De mémoire des Big John (masse commune, si je me rappelle bien...)
20713

Voilà qui confirme ce que je disais bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20714
Des retours d'expérience sur la Carl Martin Pro power ? Elle est relativement bon marché comparé aux Cioks et autres Pedal Power.
20715
C'est ce que j'utilise et a part quand je m'approche a moins d'un mètre de l'alim avec ma gratte ou ca fait un léger bruit de fond si j'ose dire, rien de particulier a signaler
Pour le prix c'est très bien !
J'ai lorgné sur les decibel 11 a un moment mais la carl Martin est un excellent rapport qualité prix et on peut la trouver en "magasin" :)
20716
La guirlande Boss est mâle / mâle.

Pas de souci à utiliser une guirlande sur la même sortie, du moment que tes pédales consomment moins que ce qu'offre la sortie, et évidemment qu'aucune pédale foute la merde.[/quote]

Desolé du double post mais je préfère séparer les deux discussions
C'est plus simple a suivre :)
Oui ça peut s'adapter je te remercie
C'est juste que j'aurais aimé moins de sorties
Car Je n'ai besoin que de 3 sorties et comme je suis psycho, avoir plus de sorties et non attribuées ça le fait paaaaaaas ;)
20717
J'utilise un CHOKOLATE dans mon board , aucun soucis , ça marche nickel . Pour les fuzzs , il y a une sortie avec le voltage réglable en plus , top .
20718
Merci pour vos retours ;-) La Cioks nécessite d'adapter les pieds du pedaltrain 2 je crois, c'est ballot... Sinon pour la Carl Martin c'est dû au rayonnement le bruit à moins d'un mètre tu crois ? Bizarre non ? La decibel eleven est dispo à Paris en magasin, a priori il faut aussi adapter un peu le PB pour la faire passer, notamment à cause des boutons de SAG.
20719
Je ne sais pas a quoi c'est dû
Mais bon il faut quand même être tres proche de l'alim et c'est vraiment pas super fort non plus..
20720
la cool cat vibe que j'ai en prêt est vraiment :bravo: