Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 415 réponses
  • 764 participants
  • 3 532 945 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20691
A vrai dire j'ai pas testé avec cette wah là mais avec ma fulltone je faisais saturer à coup sûr l'entrée de la celmo. Du coup le compresseur est avant la wah. Même si amplifie un peu l'effet wah ça marche plutôt bien. Je pense qu'a la base le problème vient de mes guitares qui ont un fort niveau de sortie et en plus je suis un peu un bourrin du médiator.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 19:02:25 ]

20692
Ok, tu t'en tire bien pour cette fois:8)
20693

Salut

J 'y vais de ma petite contribution :

Toujours en work in progress , mon pedalboard avant modifications ( la vibrato depth va finir en début de chaine , la time bender ... je ne m'en sers plus trop : on verra bien , je rejoue en groupe du coup le préamp basse va être mis de côté ...)

Dans l'ordre donc : the depths -sardine can-pog-brown rabbit- tone reaper- cry baby -ravish sitar- belle epoch - time bender le tout relié au pro pxl de joyo

Tout ça pour faire du surf rock finalement et du coup gros , gros , gros questionnement sur l opportunité d'avoir une reverb adaptée (spring ) : fender frv ? mr black deluxe plus ? , n'empeche que j arrive à avoir un bon slapback qui ferait l'affaire avec la belle epoch, du coup je garde mon time bender pour un delay plus long !? oui mais alors ....... icon_crying1.gif

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 20:54:42 ]

20694
C'est du sérieux ! Elle est comment The Depths ? C'est une bonne vibe qui peut sonner vintage ou plutôt un vibrato moderne ?
20695

 

Franchement elle sonne plus vibrato que vibe à mon avis : dans le sens où elle hache un peu trop  à chaque oscilliation à mon gout(surtout apres l'overdrive) , bon j arrete pas de la changer de place. En début de chaîne recemment (pas comme sur la photo donc) et en jouant avec les pots throb et voice on arrive à atténuer grandement "l' impulsion" tout en ayant une intensité à 11h . Mais ça reste différent de l'idée que je me faisais d'une vibe ( je précise que c'est mon premier vibrato / vibe) : ici pour m en rapprocher je règle au mm

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

20696
Merci pour ton retour ! Elle m'intéresse mais m'a l'air un peu abrupte dans les oscillations, pas inintéressante mais pas franchement vibe. Au fait c'est pas toi qui avait une Bit Commander de chez EQD ?
20697

Pour le depths en début de chaine y a un réel mieux, les correction voice et throb prennent un peu plus leur sens . mais bon ...on doit avoir la même idée de ce que doit etre une vibe toi et moi alors

Pour la bit commander c'est bien moi : je l avais et je l ai revendu , bon j ai un peu regretté ( les aléas quoi ...): gros point noir elle avait tendance à décrocher sur les 7 premieres cases de la corde de mi grave , mais elle m'avais donné quelques bonnes idées ! . Un jour j y reviendrai , bon là je lorgne sur la pitch bay je dois etre earthquako-dépendant...

(En écoutant ton riff sur "pandora's box" via ton lien , Je comprends que tu ai lorgné sur la bit commander   )

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 21:55:25 ]

20698
Je m'en souviens, je t'avais demandé de l'info sur cette pédale pour finalement acheter une fuzz Red Muck et un micro pog :bravo: A présent je suis à la recherche d'une vibe mais je suis partagé sur les différents modèles, notamment car certains ont un autre mode vibrato et d'autre pas... J'ai testé les Jam, Pickle, Depths et je vais aller tester une Sweet Sound... icon_facepalm.gif
20699
Citation de maxin :

Tout ça pour faire du surf rock finalement et du coup gros , gros , gros questionnement sur l opportunité d'avoir une reverb adaptée (spring ) : fender frv ? mr black deluxe plus ? , n'empeche que j arrive à avoir un bon slapback qui ferait l'affaire avec la belle epoch, du coup je garde mon time bender pour un delay plus long !? oui mais alors .......


La Deluxe Plus est vraiment cool pour l'esprit spring/surf... beauuuuuuucoup de drip en réserve (je dépasse rarement le premier 1/3 du réglage de reverb en général !), le bias tremolo par dessus et le trip 50's/60's est complet :bravo:
20700
Citation de jycrawl :
Je m'en souviens, je t'avais demandé de l'info sur cette pédale pour finalement acheter une fuzz Red Muck et un micro pog :bravo: A présent je suis à la recherche d'une vibe mais je suis partagé sur les différents modèles, notamment car certains ont un autre mode vibrato et d'autre pas... J'ai testé les Jam, Pickle, Depths et je vais aller tester une Sweet Sound... icon_facepalm.gif


Quel serait ton budget pour la vibe ? quel type cherche-tu ? plus " moderne" et "bright" ? ou plus proche de l'originale, avec son coté un peu sale... ?