Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 252 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 846 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21061

ayé je viens de relire les 2 dernières pages et l'histoire du looper en double. Serpot, ce GEC8 est-il bien transparent ? Sans racisme aucun, que valent ces produits produits mais surtout conçus en Chine ? 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21062
Hop hop hop....!!!!!!
En MP s'il te plait, la police va nous tomber dessus!!!!;)
21063

je ne parle pas de ton annonce, je parle de ton avis sur le produit en question, je ne suis pas HS  redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21064
C'était pour rire..... quoi que ! :lol:
Pour l'instant,je ne remarque pas de différence avec mon feu MusicomLab MkII. En même temps je n'ai tout à fait le même matos qu'à l'époque.
Par contre en comparaison de mon ancien Harley Benton PX4, là pas de soucis tellement celui-c me bouffait du son!
Concernant la fabrication, le métal est d'une bonne épaisseur, les switchs ont l'air fiable (SCI R13-85, donc très facile a remplacer, même pour un novice, en cas de problème). A noter que des pancakes sont envisageables sans soucis. L'espace entre les switchs est vraiment très bien.
Il sont fabriqués en Chine, mais franchement faut le savoir. De plus je me rappelle d'une époque où j'avais 2 Lexicon MPXG2 (et oui... blindé de tunes à l'époque!), l'un fabriqué aux US et l'autre en Chine, et bien absolument aucune différence... Même le prix !!!!!!
Donc pour l'instant, je suis satisfait.:8)

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 22:19:59 ]

21065

c'est pas important où c'est fabriqué. Les produits chinois peuvent être bons si on y met le prix. La plupart des soucis sont dûs à un cahier de charges et contrôle qualité faibles. Sinon y a plein d'exemples de produits fabriqués en Chine et bien assemblés (quasi tout en electronique pour ainsi dire) j'ai souvent eu de bonnes surprises avec des pédales overdrives e.a.(rien à envier à du boutique).

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21066
Ce looper switcher a l'air très bien, on en avait parlé quelques posts plus haut.
Serpot sais tu quel poids il pèse et si une fixation velcro suffit ? Par ailleurs quel est sa consommation électrique ?

Seul défaut selon moi (si c'est bien le cas) : pas de mode boucle par boucle dans un preset, mais c'est contournable en créant un preset "all on" et en switchant directement les pédales... Si tant est que ce soit utile.
21067
Sinon Serpot tu l'as patché avec quoi comme câbles ? Il en faut une bonne quantité quand même !
21068
1528455_10201961486944320_7234484642654146723_n.jpg
Voici mon pédalier , manque le rack !

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 15:43:39 ]

21069
tu es super grand :8O:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21070
Je suis descendu de ma chaise !