Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 150 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21191
J'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131053774618&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Je pense que je vais m'y coller, c'est vraiment pas compliqué;)
21192
Tu ne trouves pas ça dans ton magasin de bricolage préféré? Le mien les vends même peintes en noir ou blanc, plus propre et durable que n'importe quel résultat à la.bombe sur alu. :)
21193
Citation :
Le mien les vends même peintes en noir ou blanc, plus propre et durable que n'importe quel résultat à la.bombe sur alu. :)


ça j'en doute fortement...;)
Mon peintre (phares et balises) utilise des peintures (epoxy - vrai qualité marine!!) que tu aura du mal à trouver en grande surface bricolage...;););)
Je vais m'en faire un, aux dimensions qui me conviennent parfaitement, j'ai déjà contacté le gars et j'en ai pour environ 70 euros.
Je vais faire un (62 cm x 40 cm) mélange de barre de 40 de large et d'autre de 60 de large, pour que ce soit parfaitement adapté à ma configuration.
Les patins de la partie basse ne pose aucun problème, pour la partie surélevée, je vais faire réaliser 2 supports en aluminium plein, sur lesquels je vais intégrer la prise de l'alimentation et des jacks d'entrée et sortie.
A part les barres, ça ne va rien me coûter...
21194
Citation de hekeo :
Pour le Pedaltrain 2 (qui a des dimensions similaire) ils annoncent 5 lbs soit 2.5 Kg.
les Innox semblent plus lourd. ../..

Sans compter que puisque le pb est moins cher, on va forcément être obligé d'acheter une pédale en plus, et donc on alourdit le toutim.:lol:
Non, rien ne vaut le pedaltrain.....

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 21:44:37 ]

21195
Euh je parlais de peinture en bombe classique hein. Je n'y connais rien, je sais juste que la peinture en bombe pour bricoleur du dimanche, sur de l'aluminium c'est tout juste bien. J'ai cru que c'était parce que je suis nul mais en fouillant sur le net j'ai cru comprendre que ce n'était pas (que) ça. Si ton pote te fais ca entre deux phares je veux bien le croire que ça tient. :bravo:
21196
Citation de francklechti :

Sans compter que puisque le pb est moins cher, on va forcément être obligé d'acheter une pédale en plus, et donc on alourdit le toutim.:lol:


Mais pas du tout, je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur :oops2:
21197
Hello tout le monde,
Après une bonne année à cogiter en balayant les forums (dont celui-ci) en me flinguant qq neurones, et un bon mois et demi à accumuler de la sciure le week end sur mon balcon, je viens vous présenter à mon tour mon 'petit' pedalboard à moi...
image.php

Bon le grand jeu va être de retrouver les pédales.... Il y a une Proco RAT 2, une Styrmon Bluesky, un Korg PitchBlack, un BBE Opto stomp, un Phaser fender, une ISP decimator, un Ibanez AF2 Airplane Flanger, une wowee wah de G-Lab et enfin un chorus ;)
Je n'ai pas encore touché, ni le GSC2 ni le taurus qui sont encore sous garantie. On attaquera ça dans un an.
La photo n'est pas terrible mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps de m'y appliquer. Il me manque encore qq câbles qui devraient arriver cette semaine...

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 12:49:06 ]

21198
:8O::8O::8O::bravo:
Ca me fait penser au tableau de bord du Nautilus
Nautilus_at_Magic_Kingdom.jpg
21199
Boaff c'était un peu le but :lol:
21200
Bon outre le fait que je suis super fier de mon résultat (celui qui me balancera une réflexion désobligeante sur ma merveille recevra la malédiction du larsen sauvage pour les trente prochains concerts ;)), je n'ai pas trouvé qq qui se soit vraiment lancé dans un projet de ce type.
En gros, tous les boitiers ont été refait avec de l'isorel (donc assez léger), recouvert de placage thermocollant. L'intérieur a été entièrement retapissé avec du cuivre autocollant pour faire cage de farraday et pas de buzz à l'arrivée. (j'ai même l'impression d'en avoir encore moins qu'avant..).
Faut être clair, ça ne fonctionne qu'avec le pédalier de contrôle car ça ne va pas supporter un bon coup de rangers pour activer la pédale....

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 13:04:26 ]