Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 277 réponses
  • 763 participants
  • 3 517 975 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21571
Il reste un trou vide par contre, pile poil la place pour un petit octaver :-D
21572
Maintenant que tu as été excommunié, tu pourrais combler cet espace vide :oops2:

Edit : La truite est plus rapide que moi, mais on s'est bien compris :8)

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 19:01:59 ]

21573
Nope, pas d'octaver, pas d'autres effets... ceci dit, ce trou sera surement comblé un pour par un looper :-D
21574
Mon mien, dernière évol avant scindage en deux l'année prochaine :
image.php
Moins propre que celui de the dams:oops2:
21575
Wah, Deja Vibe, Soul Food, Fuzz, Plimsoul, Belle Epoch... monsieur a bon gout :bravo:

Par contre, vous m'ferez l'plaisir d'aligner ça proprement, ou bien la Milice des PedalBoards va débarquer chez vous :oops2:. On en a envoyé a la Kolyma planter des patates a mains nues dans le sol gelé pour moins que ça !
21576
C'est l'effet du grand angle. Et puis zut je revendique ma torditude, tant pis môsssieur, c'est ça le rock'n'roll :oops2::-D

La belle epoch est clairement ma préférée. Couplée avec la Ring Thing, c'est puissant. Mais avec toutes ces pink floyderies du moment, l'Echorec me tente aussi :bave:
21577

Je vois une Topenga dans ce jolie bazar.... Elle sonne super bien cette reverb et on la vois rarement!

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 21:11:20 ]

21578
x
Hors sujet :
Citation de props :
Et puis zut je revendique ma torditude, tant pis môsssieur, c'est ça le rock'n'roll :oops2::-D


On en revient toujours au "bon chasseur/mauvais chasseur" :bravo:

Il y a le rock'n'roll "bordélique"

sham69.jpg

Et puis il y a le rock'n'roll "propre"

buddy-holly.jpg

(bon, ok, j'ai du respect pour les 2 :-D )

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 02:28:20 ]

21579
:coucou: props :!: En tout cas y'a du jolie monde sur ton pedalboard !!! Ta DECIMATOR est toujours activée ou bien uniquement sur certaines combinaisons ???

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 09:20:51 ]

21580
Citation :
Et puis il y a le rock'n'roll "propre"


euh... c'était pas la même chose en backstage pour buddy holy, la réputation était plutoi sale!!