Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 372 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 200 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21591
Jamais essayé en tant que sustainer , comme dit La Truite , autant prendre le vrai pour cet usage .
21592
Citation de gwenou :
Salut , voici la dernière version de mon pedalier , il est destiné à ma télécasteel et à ma strat . ;)
L'accordeur est en dehors de la chaine car il génère des parasites dans cette config .Le gaffeur est là pour éviter de bouger les réglages de certaines pédales , BOSS c'est bien !
621350Palier2014.png


Oh, du matos Bespeco ! je me rappelle avoir acheté quelques trucs de chez eux dans les 90's, notamment une pédale d'expression.
Comment est le BF-2 ? j'en ai entendu du bien parmi les gars que je connais qui l'utilisent.
21593
Le BESPECO , c'est vrai qu'il date , mais il fait le job ! Le BF2 est très bien , je suis un fan des CURE , c'est peu être de là que ça vient . En tout cas , pas la peine de s'embêter , il sonne très bien et se trouve pas cher en occasion .
21594
salut à tous,
je cherche désespérément un patchbay pour mettre dans mon pedalboard ; rien d'exceptionnel, 4 entrée/sorties pourrait convenir.
il y en a aux US mais j'aurais préféré commander en europe.
https://www.americanloopers.com/collections/5-junction-boxes-patch-bays-signal-split/products/4-way-junction-pedalboard-box-patch-bay

reste la solution de le faire soi même mais je sais pas souder et je ferais surement moins bien qu'un pro !

une idée ?
merci !!
21595
21596
Citation de gwenou :
Il y a Alexandre :
http://www.chkguitarsystems.fr.nf/


ça a l'air de convenir exactement, je vais lui envoyer un petit mail pr avoir des infos...
Merci pour le tuyau ! :bravo:
21597
x
Hors sujet :
Par curiosité je suis allé faire un tour sur ce site, il y a des trucs sympas, mais... 80 euros le mini looper true-bypass ? :8O:

1 switch 3pdt, 4 jacks, 1 led+1 résistance et 1 prise DC ?

Je vais encore apparaitre pour le rabat-joie de service, mais autant je supporte le made in France, je comprends qu'il faille inclure les salaires, les charges/R&D (quand il y en a)/marketing/etc., autant la c'est n'importe quoi ! on les trouve a $25 sur eBay, les kits sont a 15 euros chez Musikding !
21598
Je te comprends tout à fait Thedams , c'est pour celà que je les fais moi-même , comme beaucoup d'entre nous . Maintenant Zef06 demande une adresse et je sais qu'Alexandre est compétent et pro . ;)
21599
Ouais.... Mais à 45/50 euros de l'heure pour le montage, faut bien qu'il gagne sa croute, non?
Donc, pas trop cher en fait.

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 19:08:16 ]

21600
x
Hors sujet :
C'est bien ce que je dis, il faut tenir compte des différents frais, bien sur... mais il y a des types de produits ou ne peut pas impacter si fort. Sur un ch'tit looper passif comme celui-ci, c'est clairement trop cher :noidea:

LoopMaster propose les siens neufs a partir de $38 .

T1M, a partir $49

NoseSkinny propose 6 loops pour $145

etc.