Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 252 réponses
  • 763 participants
  • 3 516 738 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21611
Ouhla, ma remarque ne s'adressait pas du tout à toi et ton travail!

A vrai dire, je te suis sur FB depuis un bail et j'apprécie assez tes charges contre les malades de l'audiophilie :-D
Même si je n'ai jamais été client de tes produits, j'ai pas mal de respect pour ta démarche. J'ai depuis quelques années mon propre artisan à moi sur Londres et qui fait un travail très similaire au tien. Les prix sont effectivement un peu chers, mais il vend, tout comme toi, du service avant-vente (j'y ai eu plus que recours et c'est un luxe dont je ne pourrai clairement plus me passer) et après-vente (enfin, j'ai pas eu encore recours au SAV avec son matos) ;)

Donc, pour moi, une petite différence de prix est amplement justifiable. J'ai pour ma part arrêté d'acheter des trucs chez des gars comme This1smyne qui fournit de trucs sympas mais parfois mal construits (un mini looper est tombé en panne assez rapidement), comme il n'est pas envisageable pour moi de taper sur du (prétendu) très haut de gamme, genre Toneczar ou Cornish.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

21612
En tout cas, j'apprécie ton intervention et ta mise au point :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

21613
OK, au temps pour moi :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 20:43:09 ]

21614
Citation de chacal549 :
x
Hors sujet :
Merci :) honnêtement j'y travaille, c'est évident que dès que je pourrai tirer les prix vers le bas je le ferai, que ce soit grace à du stock ou d'une autre manière... mais depuis que je suis sur cette activité, je comprends pourquoi tant de francais se sont cassés les dents... on est pas dans le meilleur pays pour ca, que ce soit au niveau de la clientèle ou des modalités d'entrepreneuriat

et oui je ne vois aucun interêt de me cacher ou quoi, j'ai toujours trouvé ca ridicule... Ma boite c'est moi, mon nom, ma vocation, ma passion, j'assume ce que j'en fais, réussites comme échecs, erreurs et succès...
C'est un de mes arguments de "vente" après tout: confiance et transparence :)

Au plaisir!


x
Hors sujet :
Salut Alexandre,
Merci pour ton intervention.
Notre but n'était pas de "casser" tes ambitions, car elles sont plus que louables. Nous espérons que tu puisses progresser et aller loin dans ta démarche. Nos réactions ont été superficielles et biaisées, car du point de vue des amateurs DIY comme moi, il peut être difficile de justifier un tarif élevé.
En France on n'a pas de pétrole mais on a des charges élevées :-D Plus sérieusement on jouit d'une excellente réputation (à juste titre) d'innovation et de qualité. Mon conseil pourrait être que tu mettes davantage en avant la qualité supérieure de tes réalisations. J'ai parcouru ton site la première fois trop rapidement, et je n'avais pas vu tes références. Tes finitions sont déjà très chouettes, tu as déjà des clients prestigieux. Mets en avant le côté "rugged" pensé pour la scène et garantie à vie pour rassurer l'acheteur. Ensuite mises sur l'innovation, en annonçant de nouveaux modèles à l'étude (ce qui est très bien fait sur ton facebook, mais qui n'apparaît pas forcément bien sur ton site marchand). Avec tout ça, il sera plus facile de faire oublier le prix. Mes conseils sont peut être bidon mais c'est pour me racheter d'avoir été arrogant alors que je ne suis et ne resterai qu'un pauvre amateur. icon_facepalm.gif
En tout cas je souhaite une longue vie à ton projet :bravo:
21615
x
Hors sujet :
pas d'excuses nécessaires ;) tu sais je suis un aficionado des forums musicaux depuis plus de 10 ans, je vois comment ça se passe, ce que pensent les gens en général, d'où viennent les critiques, comment et pourquoi, et souvent les réactions, à défaut d'être toujours légitimes, sont logiques, compréhensibles et plutôt prévisibles.
Il y a du bon dans tes conseils par ailleurs et je pense remettre un peu le site à neuf d'ici la fin de l'année.

merci à tous pour votre soutien, je pense qu'il est temps de cesser de polluer le thread, je répondrai à toutes questions et suggestions via MP.

Bonne journée! ^^


et une photo de mon board perso/démo en cours de finalisation pour revenir dans le sujet :bravo:

http://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10703984_10152730340624337_3274901273102215540_o.jpg

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

21616
Très joli!! Et ya du "vintage" dessus. :-D:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21617
C'est bien range tout ca:bravo: !
x
Hors sujet :
vous avez vu la MXR wah EVH? Elle claque:8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21618
21619
Yep. Je la trouve plus stylee que les grattes avec le meme graphisme:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21620
Citation de MetalDerf :
Très joli!! Et ya du "vintage" dessus. :-D:bravo:


yes ^^ le chorus maxon je le vends pour passer à plus moderne ceci dit, j'ai une relation compliquée avec les chorus et je passe mon temps à en changer alors que je kiffe tous ceux que j'ai eus ou presque à l'exception du TC corona...

Sympa la EVH niveau look, beaucoup plus que la jaune

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.