Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 220 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21681
Citation de Storky :
Tu es content de ton delay?


Lequel? :) La Timebender, très content. C'est du costaud, c'est précis... Je n'utilise pas de delays très compliqués mais elle est très simple et agréable à utiliser (affichage, controles au pied, tap tempo au médiator...) et le son est là. Je n'ai pas comparé à du très haut de gamme mais dans sa gamme est est vraiment super.

Et la Zoom a de très bons delays également. :bravo:
21682
Merci pour ton retour, il faut que je me trouve le temps de me faire une session youtube timebender vs nova delay!
21683
La Topanga : très belle spring reverb, j'aime beaucoup la mienne, mais elle n'est pas polyvalente du tout. Le meilleur qu'elle puisse donner, c'est seule, son booster au taquet, en façade de l'ampli, pour envoyer des gros riffs de surf !
J'avais une HoF de chez TC avant, c'est beaucoup plus passe partout. Et ce n'est pas obligé de passser des heures sur l'ordi pour sortir quelque chose de correct.
21684
A mon tour de remercier pour le retour. :) Exactement ce que je pensais pour la Topanga. A choisir j'irai plutôt sur du spring reverb, mais elle n'est juste pas adaptée pour moi. (La mienne est dans la loop, déjà, c'est deja gâcher une de ses qualités.)

BREF! J'ai dégoté une RV-7 comme neuve négociée pour 65€, yahaa, à ce prix je la revends facilement si je n'aime pas au pire. :bravo:
21685
Depuis le temps que je suis ce thread sans y participer…

image.php
21686

Elle est comment la dernière spring theory ?

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 10:36:39 ]

21687
Je l'ai reçue la semaine dernière donc pas trop de recul mais les premières impressions sont très bonnes. Elle sonne beaucoup plus "authentique" que l'EHX Holy Grail Plus que j'avais auparavant (en mode spring j'entend). Le fait d'avoir deux réglages séparés de dry et de wet permet vraiment de doser l'effet pet le volume de sortie général de manière très précise. Le réglage de Tone est bien pratique pour adapter l'effet à son set guitare/ampli.
Le mode Room j'y ai pas trop touché encore.
21688

Je me souviens que la première m'avait fait tres bonne impression , mais le spring n'allait pas sufisament  jusqu'au drip ; par contre le room était tres convaincant et faisait d'elle une pédale polyvalente 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

21689
21690
Joli! J'en ai profité pour aller voir le site de ton groupe, drôle de zique, avec cette imagerie issue du black metal.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp