Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 387 réponses
  • 763 participants
  • 3 531 444 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21691
wow! Y'a du très bon gout dans le matos sur cette planche :bave:
21692
Après presque 2 ans sans pedalboard, je suis en train de m'en refaire un... Je suis si faible...
Cela dit, je reste raisonnable, et je me limite au minimum, orienté Doom / Stoner...
21693

Citation de : Clobberin'Chris

je me limite au minimum

 C'est avec ce genre de phrase qu'on excuse sa vingtaine de Pédale "tout nécessaire"  redface2

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

21694
Citation de nc333 :
Citation de : Clobberin'Chris
je me limite au minimum
 C'est avec ce genre de phrase qu'on excuse sa vingtaine de Pédale "tout nécessaire" 


Ahah ! Non, je devrais être à 6-7 pédales gros max... :oops2:
21695
Ca commence déjà à faire ! ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21696
Arrivée d'une petite dernière, pour combler le trou qui restait sur mon PB... photo demain, parce que la, il est tard :-D

21697
Il aime nous faire languir :bave:
Alors c'est quoi ? Un looper ?
21698
x
Hors sujet :
Je suis tombé par hasard sur ce "pedalboard planner". Je ne sais pas si c'était déjà connu sur le thread. Toutes les marques et modèles ne sont pas présents, mais ça peut être utile;
http://mwynwood.com/cartoonyourpedalboard/
21699
Tout juste, Props, un looper :bravo:

Arrivée du Jamman XT Express. Très sympa, je l'ai préféré au Ditto pour ses leds... et son switch. Le switch du Ditto fait beaucoup plus fragile (et apparemment il y a pas mal de retours négatifs a ce sujet).

WP_20141230_001.jpg
21700
Dans 6 mois, thedams sera rendu avec un Pedaltrain Pro ! Puis dans 1 an, il retournera à un mini board avec 3 pédales, avec sans doute un passage "je suis un vrai" avec le jack direct dans l'ampli. C'est le cycle de la vie. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.