Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 130 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24041
Ouais j'entends bien, si je devais garder 3 pédales, je m'accorderais à l'oreille et c'est disto boost et ma bitcrusher. En soi j'ai besoin que de la disto et du boost, mais un pe ude créativité... Suivant le spectacle que je fais, je pourrais remplacer le bitcrusher par un delay boss. Après en soi j'ai pas énormément de pédales,en comptant volume, gate et accordeur j'en ai 8.
24042
Ou tu feinte avec un petit accordeur comme le korg CA40 posé entre le dernier jack et l'entrée de l'ampli avec un petit câble de patch ;)
24043
24044
Moi, j'ai une quantité invraisemblable de pédales boutique, je ne suis même pas capable de dire combien et cinq amplis à lampes, tout cela accumulé en quinze ans. Ce doit être parce que j'ai joué un peu plus de 20 ans avec juste le Turbo Overdrive Boss et un ampli pourri à transistors (Peavey Special). Maintenant que j'ai un bon ampli à quatre canaux qui sonnent super bien et qui me plait toujours plus de jour en jour, je commence à penser à vendre des amplis customisés maison et des pédales. Mais je commence seulement à y penser...;) C'est un peu comme si j'avais eu faim.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24045
Citation de livingroom-studio :
Ou un accordeur pince, mais bon, ça reste une pédale :)

Dont le tarif est plus modeste tout de même.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24046
Mise à jour du mien :
image.php

Deux nouvelles sont arrivées :
- Decimator G-String, en complément du Decimator 2. Je vous laisser imaginer le silence de mort, même les corbeaux n'osent plus croasser...
- Un p'tit GAS tout récent : une Devi Ever Hyperion, grosse fuzz/muff qui tâche et qui envoie le pâté. Très bonne surprise, le mariage avec la Soul Food qui lui rajoute une petite bosse médium très sympa. Pour des sons Electric Wizard ou tout autre groupe de gros stoner.

Du coup le chaînage devient le suivant :
Guitare > Wah > Decimator G-String > Vibe > Hyperion > Soul Food > Plimsoul > G-string return > Superego + Ring Thing > AMT SS11 > Decimator > Delay > Reverb > Torpedo CAB > DI. Ouf !
24047
Citation de Jp6l6 :
Citation de livingroom-studio :
Ou un accordeur pince, mais bon, ça reste une pédale :)

Dont le tarif est plus modeste tout de même.:-D


Et les performances aussi ;) à part peut etre le dernier polytune que j'ai pas testé.
24048
Et puis pouvoir tout embarquer dans une petite mallette, c'est super cool !

Chevalier du fer à souder...

24049
Surtout que LA malette, c'est parce que c'est Mr boss qui offer, sinon CA rentre large Dan's le fly de LA gratte/basse
24050
Salut à tous,

@Props : Tu passe dans une DI après le C.A.B. ?
Comme il sort niveau ligne et qu'il est déjà symétrique, je l'ai mis en bout de chaîne justement en considérant qu'il fait D.I. Mais j'ai un sonder qui m'a reproché un niveau de sortie trop faible, l'autre jour (bon, c'était la seule fois, et il était par ailleurs TRES mauvais... :))