Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 272 réponses
  • 763 participants
  • 3 517 441 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24061
Citation de perecuteur :
Je confirme que la Soul Food se marie supe bien avec d'autres overdrive plus sourdes :bave:


En fait, si je parlais de surprise, c'est que jusqu'ici je n'avais jamais réussi à l'associer avec une pédale de type fuzz. J'obtenais souvent quelque chose de criard. J'avais même fini par l'enlever du PB. Comme quoi il ne faut jamais désespérer.
24062
Citation de perecuteur :
x
Hors sujet :
Petit HS, pour m'accorder, j'utilise un Snark, à pinces, il est super lisible dans toutes les conditions, la pince accroche bien (pas comme le fender perrave), ya même le choix du pitch 415-466 hz, et un switch accordage vibrationq/ par micro (ce qui m'a permis de sauver un saxophoniste qui jouait avant mon groupe ^^)

x
Hors sujet :
Plutôt content de mon Fender justement, qui est visible dans le noir et qui a un sélecteur de pitch aussi (mais j'ai pas la plage de réglage et comme je joue en La 440, c'est pas trop grave:-D.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, la fixation est bizarre...
24063
Hors sujet :
Plutôt content de mon Fender justement, qui est visible dans le noir et qui a un sélecteur de pitch aussi (mais j'ai pas la plage de réglage et comme je joue en La 440, c'est pas trop grave:-D .
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, la fixation est bizarre...

Les Fender à pince, à moins qu'il y ait plusieurs gammes, c'est pas gégène...

24064
x
Hors sujet :
J'en ai vu que deux différents pour être honnête, mais les deux avaient des pinces de merdes;)
(Ça vient peut-être du fait que je n'ai pas de Fender a faire pincer pour accorder^^!)
24065
Citation de gojats :
Et en concert dans le bordel ambiant... l'accordeur c'est pas mal finalement.;)

Je suis totalement d'accord, le truc c'est que je ne joue plus que rarement en publique et cette habitude m'est revenue. Je suis incapable d'expliquer pourquoi car j'ai un polytune qui fonctionne très bien. Probablement la vieillesse qui commence à se déclarer...icon_facepalm.gif

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24066
Citation de Deafstone :
Citation de Jp6l6 :
Par habitude, parce que j'ai eu des accordeurs qui n'étaient pas précis, dans le passé.

Ok, parce que très franchement, dur d’être plus juste qu'un bon accordeur a l'oreille!!!


Après dans certains projets que j'ai eu je me réaccordais à l'oreille car je cherchais un accordage moins parfait, j'étais à la recherche de frottements harmoniques, et dans ce cas là un accordeur est bien trop précis :)

Et je note qu'à l'oreille j'ai tendance à modifier le si et le sol (cordes inhérentes à la fausseté d'une guitare s'il en est ^^)
24067
Boah moi je vais virer la TU3, je ne mvais plus m'accorder, je ne joue plus que chez moi, et de toute façon on s'habitue à être désaccordé. :-Dicon_facepalm.gif
24068
C'est clair l'accordage quel snobisme, d'autant plus que je ne connais pas les gammes alors les fausses notes de toutes façons... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24069
L'oreille absolue est une hérésie, puisque l'absolu n'est absolu que dans notre langage tonal, tu vas en inde du coup tout sonne faux à tes oreilles. Horrible. Et surtout la justesse parfaite est plate, les frottements induisent la tension musicale, et donc l'expressivité.
24070
Pi moi je vais monter mes cordes en shuffle, celle qui viens IRA LA ou Elle IRA!