Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 529 603 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24101
Citation :
Bon allez sinon voici mon nouveau pedalborad de la mort (qui tue) :

Cela présente bien et c'est propre mais ce n'est pas un peu lourd ?:-D;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24102
Citation de Kentan :
Citation de Jp6l6 :
Si je n'avais déjà une foultitude d'overdrives, je voudrais essayer la Boss Blues Driver Waza mais bon, j'ai déjà trop de ce genre d'effets.

t'inquiète, tu vas bientôt l'entendre ;-)
:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24103
:8O: mystix
ça bouge pas, ça...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24104
Mon pedalboard actuel en cours d'affinage...

image.php

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 19:28:13 ]

24105
Citation de Unlucky :
:8O:
Faut 25 Buffer pour avoir un son pas trop dégradé non:-D?

Hé ben non il y a suffisamment de pédales bufferisées dans la chaîne je n'ai aucune perte et aucun buzz. Par-contre quelques pédales soufflent un peu (milkbox et riot sont les 2 pires) d'où le gate.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24106
Citation de Elemmir :
:8O: mystix
ça bouge pas, ça...

Vous l'aurez deviné ce PB est bien boulonné au sol de mon studio et il n'en bougera pas.
Pour le nomade j'ai le mini PB déjà posté, entièrement DIY et à piles mais de toutes façons je n'ai pas de groupe :-D J'ai aussi un G1on pour m'amuser en voyage, ce que je ne fais jamais... quelle idée de partir en vacances avec une guitare et électrique de surcroît :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24107
Citation de mystyx :
Je reviens sur le nouveau delay BOSS qui effectivement a l'air bien et très complet ; trop complet peut-être... moi j'en ai marre des usines à gaz et je préfère le simple et l'efficace. Je ne dis pas que la BOSS est mauvaise mais après avoir goûté à la qualité sonore des pédales Strymon j'ai du mal à revenir a des effets numériques pourtant bons mais au son moins défini (TC Electronics par exemple, bien qu'excellent...)
Je possède la Blue Sky (énorme !), El Capistan (re-énorme !) et la DECO (re-re-énorme !) pour le moment je n'ai été déçu que par l'Orbit que je trouvais vraiment trop froide et impersonnelle. Rien a dire sur la qualité sonore pourtant mais trop propre peut-être.
Maintenant je me prendrais bien une DIG en complément de ma El Capistan parce que un double delay c'est quand-même euh... énorme :-D

Bon allez sinon voici mon nouveau pedalborad de la mort (qui tue) :

http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG4754.JPG

Enorme, non ? :bave:


j'vois pas les roulettes, elles sont en options??:mdr:
24108
Citation de Peaveycroquette :
Mon pedalboard actuel en cours d'affinage...

image.php


j'aime bien tes baskets, elles sont bufférisées:-p?

le ventilo il est sur ou sous le pb? :lol:
24109
Citation de Sg11 :
j'aime bien tes baskets, elles sont bufférisées:-p ?

le ventilo il est sur ou sous le pb? :lol:


:-Dicon_facepalm.gif

sinon, je suis dans une phase "less is more" ; j'ai laissé quinze pédales dans leur boîte. J'en ai marre de faire des claquettes, en converse c'est pas pratique

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

24110
Tu risques surtout de jouer à tetris !icon_facepalm.gif