Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 373 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 620 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24091
En fait, ce qui m'inquiète, c'est que quand j'avais des crises de GAS à répétition et intervalles réguliers, j'avais pas de thune, et depuis deux ans que j'ai pas claqué un euro en effets... et ben, j'ai toujours pas de thunes. Conclusion : pourquoi se priver? :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

24092
D'une logique implacable. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24093
Bonjour bonjour !
Suite à mon dernier GAS (le compresseur et la Blues Driver), j'ai l'immense honneur de vous présenter mon premier "pedalboard":

image.php

Dans l'ordre de chaînage
Guitare -> Dunlop CryBaby -> Boss CS3 -> Boss BD 2W-> Big Muff Pi-> Boss MT2 -> Boss ME80-> ampli Blackstar (HD1)

La wah et la métal zone sont "vintage" dans la mesure où elles datent de 1992-1993 (à l'époque j'utilisais un SansAmp GT2 que j'ai toujours, mais dont les potards sont morts...).
Le pédalier ME-80 me sers uniquement pour les modulations, et delays/looper, et les quelques effets chelous (genre harmonizer, octaver).
Je n'utilise pas le reste à de très rare exception.

La blues driver , c'est l'édition "Wazacraft". Je suis dingue du son...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

24094
Bordel, ta wah date de 93 et elle a toujours le sticker rouge et blanc :8O:
Celui sur la mienne a fini désintégré sous les semelles de moult paires de chaussures que j'ai usées depuis.
Sinon si jamais tu te sépares de ton GT2 en carafe, fais-moi signe ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24095
Après la DS-1, est que le magasin serait prêt à faire la même chose avec une Strymon ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24096
Citation de No :
Bordel, ta wah date de 93 et elle a toujours le sticker rouge et blanc :8O:
Celui sur la mienne a fini désintégré sous les semelles de moult paires de chaussures que j'ai usées depuis.
Sinon si jamais tu te sépares de ton GT2 en carafe, fais-moi signe ;)


euh, je joue en chaussette moi môssieu...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

24097
Je reviens sur le nouveau delay BOSS qui effectivement a l'air bien et très complet ; trop complet peut-être... moi j'en ai marre des usines à gaz et je préfère le simple et l'efficace. Je ne dis pas que la BOSS est mauvaise mais après avoir goûté à la qualité sonore des pédales Strymon j'ai du mal à revenir a des effets numériques pourtant bons mais au son moins défini (TC Electronics par exemple, bien qu'excellent...)
Je possède la Blue Sky (énorme !), El Capistan (re-énorme !) et la DECO (re-re-énorme !) pour le moment je n'ai été déçu que par l'Orbit que je trouvais vraiment trop froide et impersonnelle. Rien a dire sur la qualité sonore pourtant mais trop propre peut-être.
Maintenant je me prendrais bien une DIG en complément de ma El Capistan parce que un double delay c'est quand-même euh... énorme :-D

Bon allez sinon voici mon nouveau pedalborad de la mort (qui tue) :

http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG4754.JPG

Enorme, non ? :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24098
:8O:
Faut 25 Buffer pour avoir un son pas trop dégradé non:-D?
24099
Si je n'avais déjà une foultitude d'overdrives, je voudrais essayer la Boss Blues Driver Waza mais bon, j'ai déjà trop de ce genre d'effets.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24100
Citation de Jp6l6 :
Si je n'avais déjà une foultitude d'overdrives, je voudrais essayer la Boss Blues Driver Waza mais bon, j'ai déjà trop de ce genre d'effets.

t'inquiète, tu vas bientôt l'entendre ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...