Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 373 réponses
  • 763 participants
  • 3 523 619 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24081

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 08:38:22 ]

24082
"Pour du BOSS", maid in China et changé en euros, c'est cher, je trouve, parce que cela vient d'être comparé à du Strymon.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24083
Pour comparer, il faudrait comparer. Après c'est une guerre qui se gagnera sur le terrain, et seuls les réels utilisateurs de delays aussi pointus seront à même de trancher la question entre ergonomie et qualités sonores.
24084
Citation de V :
Pour comparer, il faudrait comparer. Après c'est une guerre qui se gagnera sur le terrain, et seuls les réels utilisateurs de delays aussi pointus seront à même de trancher la question entre ergonomie et qualités sonores.

Je suis d'accord avec toi, objectivement mais je faisais référence à ce post-ci :
Citation :
Yeeeeeeeeees, Boss sort un nouveau délai, usine à gaz, le DD500 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Adieu Strymon Timeline :oops2:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24085
Citation :
"Pour du BOSS", maid in China et changé en euros, c'est cher, je trouve, parce que cela vient d'être comparé à du Strymon.


Amusant, on parle de 2 pédales numériques. Tant qu'on n'a pas entendu la BOSS, aucune raison de présager qu'elle sonne moins bien que la Strymon et qu'elle est trop "chère", sauf si on est influencé par le marketing Strymon. Et c'est 500e une Timeline, un peu cher aussi pour un paquet d'algorithme et une douzaine de potard, non ?

Edit : bon tu mets bien "Pour du BOSS" entre guillemets donc je pense qu'on se comprend ;)

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 15:38:59 ]

24086
Tu as bien compris, je mentionnais les mots de vox populi, pas les miens.:-D
La seule comparaison possible à ce moment ne porte que sur le prix de la main d’œuvre d'une marque vis-à-vis de l'autre.;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 15:46:54 ]

24087
Bah, je suis assez confiant pour ma part, parce que Boss a une vraie histoire derrière lui, et notamment sur les delays. J'ai toujours été ultra fan de leurs delays, j'ai très longtemps joué sur un Boss DD20, pour passer ensuite sur une Timefactor, rapidement revendue et ensuite une Timeline. A priori, les fonctionnalités avancées par Boss sont assez innovantes, même par rapport à Strymon. Et le prix a l'air très honnête je trouve. Résultat des courses, je pense craquer et passer précommande, chose que je ne fais en général jamais, mais crise de GAS complètement inattendue pour le coup icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

24088
Citation :
mais crise de GAS complètement inattendue pour le coup
Ah, ça arrive, on ne peut rien contre ce symptôme.:noidea::-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24089
Oui, en même temps, j'ai dû endurer une période d'abstinence qui doit frôler les deux ans, alors, bon... :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

24090
Citation :
une période d'abstinence qui doit frôler les deux ans

Ca vaut ordonnance ! :-D