Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 375 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 246 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26391
En théorie, oui. En pratique c'est mieux si y'a effectivement un pedalboard dessous :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26392
6u230W.jpg et voila. Finalement. Pas mis le jus pour que vous voyez les leds, je pense que on connais ça n'est-ce pas?
26393
J'adore vraiment le pédalier de léninox. Le genre fait à la main et j'assume, je trouve ça génial. Je sais pas le son, mais le look, je suis fan!
26394
Signal in out directement dans le flightcase, également branchement pour le Powercon et l'ampli.
L'inconnu est un looper de buzz electronics qui gèré également les changements canaux de l'ampli. Il y a une 2ieme sortie ampli pour l'avenir. Et tt ca programmable.
Ensuite 6 loops, crybaby q535, little big muff comblé avec l'equalizer, electric mistress deluxe(Alim interne!), ring thing, dd20 et une tuner qui sers aussi comme killswitch.
Le Powercon aliment une multi qui aliment le PowerPlant et 'electric mistress.
Câblage sis evidence.
Le Looper est programmable mais je l'utilise plutot comme télécommande. Je ne mets pas souvent trop d'effets en même temps. Je joue dans de Mist https://youtu.be/l7fp_4sIjtc et entre la gratte et la voix...je n'aime pas danser.
26395
>leninox
Moi j'y ajouterais au moins un effet tournant mais.... "le plus dur c'est de choisir" entre chobrato, flanzer, lesvibe :-D la couleur me posera moins de problème parce que si ça devait être du DIY, ce serait boîtier en alu brossé direct :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

26396
Marrez-vous! Si léninox devient une star tous vos pedalboards contiendront ses pédales signatures, et j'espère bien qu'il leur gardera le même look même si elles sont produites en série.:bravo:
26397
Citation :
Je ne mets pas souvent trop d'effets en même temps. Je joue dans de Mist et entre la gratte et la voix...je n'aime pas danser.

Sympa le titre de ta vidéo Brun05

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 09:03:11 ]

26398
Citation de brun05 :
Je joue dans de Mist https://youtu.be/l7fp_4sIjtc


Mais pourquoi vous avez pas plus de vues ?? C'est super votre truc !

Chevalier du fer à souder...

26399
Citation de brun05 :
Je joue dans de Mist


On fait un style de musique presque similaire! :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

26400
Merci les gars. Pas plus de likes car pas autant publié? Pourtant sur RockEnFolie. Et il y a tellement des groupes...