Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 153 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26401
Honeys envoie tes liens.
On commence à faire la route. Partagons le plateau alors.
26402
On a 8 titres enregistrés pour le moment, je termine les mix des 3 derniers pour le pressage https://www.youtube.com/channel/UCIIukDxLvHwmq8yVJ1zEKqw/featured

Depuis quelques mois niveau dates on est un peu timide, on est surtout actif en enregistrements et sur les réseaux icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

26403
Question aux aficionados:
Je cherche une pédale de volume me permettant de l'utiliser comme boost sur mes solos.
J'ai bien pensé à ajouter genre un boost amp MXR sur mon pédalboard mais je n'ai ni la place
ni l' entrée d'alim dispo. ( pouwer amp mais les 8 sorties sont utilisées )
27853220160418091753.jpg
Je pourrais ponter mon polytune puis avec l'entrée dispo alimenter un boost mais il me reste le problème de place..
Je pourrais aussi virer une pédale mais pas glop.
J' ai donc l'intention de virer celle tout à gauche ( dunlop volume ) pour une avec potard +db pour
l'utiliser comme boost.
Est-ce une bonne idée d'après vous ?
Zauriez des solutions à mon soucis SVP ?
26404
Bin, si t'as pas l'intention d'alimenter la pédale en question t'auras du mal à avoir un boost :s

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26405
Toute les pédales de volumes équipée d'un potard +db doivent être alimentées ?
26406
Bah sauf erreur de ma part un réel boost est nécessairement actif, donc alimenté. Je vois pas bien comment on peut gonfler un signal autrement.
Après il y a la solution de baisser le volume pour les rythmiques pour le remettre à fond en lead. Comme avec un potar de gratte.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26407
Peut être qu'en trouvant une mini volume pour gain de place et raccorder une pédale de boost avec
la place laissée par le pontage du polytune ça pourrait le faire..
bon, j'arrête mon hs pour pas pourrir le tread
26408
Citation de wizub :
J'ai bien pensé à ajouter genre un boost amp MXR sur mon pédalboard mais je n'ai ni la place
ni l' entrée d'alim dispo. ( pouwer amp mais les 8 sorties sont utilisées )


C'est pas un souci ça, tu soudes 2 câbles alim en parallèle (Y) et t'auras deux 9v sur une sortie.

Rock'n'Roll Is Dead

 

26409
Oui, N'y a t'il pas de risque de fiabilité du coup ?
et dans ce cas ou serait t'il le plus judicieux de mettre le Y ,
à la sortie du buffer ?
Gratte/buffer/com/AC+/OD9/Polytune/Crybaby/volume..
Désolé les gars hein..
26410
Un boost ça consomme que dalle (1.5mA pour mon mc401... sur mon alim qui tient 2A je pourrais en mettre plus de 1300 :-D ). Par contre le Y c'est sur une de tes sorties d'alim que tu le mets, pas sur une pédale.

C'est quoi comme alim?

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 22:24:50 ]