Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 338 réponses
  • 763 participants
  • 3 521 376 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26491
Merci pour ton retour, faudra que je la teste pour voir si ça pourrait me convenir. Parce que j'avoue que le gain de place sur le pédalboard est non négligeable... :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26492
Oui c'est un sacré avantage et contrairement à la pitchfork, tu peux t'amuser à régler les ballistics sans avoir besoin d'une pédale EXP.
Gain de place +1

Pa trop mal aux pieds, non franchement c'est une belle évolution de la whammy.

26493
Je crois bien que je vais me laisser tenter par les Pedalboard Chemistry Design Werks:

https://www.chemistrydesignwerks.com/

Il y a plusieurs coloris disponibles, mais ce rouge sur le lien ci-dessus est vraiment... :bave:

Est-ce que parmi vous quelqu'un à déjà eu/testé ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 11:11:40 ]

26494
Joli!
Par contre, je suis curieux de connaître le prix de l'engin... mais le lien "buy" ne fonctionne pas... tu as l'info?
26495
26496
Citation de TAJ873 :
ça calme...

Pas tant que ça... icon_facepalm.gif
26497
Effectivement le prix refroidit un peu mes ardeurs, surtout que je prendrais la version WIDE !

En finition de couleur çà fera 169$ (119$ pour la version natural) le pedalboard seul, çà va encore.
Mais avec le soft case çà fait 239$ et on grimpe à 349$ avec le hard case !!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 11:26:37 ]

26498
Ah ouf... calmé, oui...
26499
Très très beaux et j'aime bien l'alternative au scratch, pas très beau les colçons mais je trouve ça pratique et moins foireux...
J'aime bien aussi le plateau arrière incliné, bonne idée ça...

Par contre le fait que même le modèle "standard" aux proportions moyennes soit incurvé, je me demande si ça a un intérêt pratique... Mon impression c'est que ça serait plus chiant qu'autre chose pour optimiser l'espace avec juste quelques pédales... Rectangulaires. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 12:05:19 ]

26500
C'est joli c'est vrai ; classe même. Mais d'un point de vue pratique je ne suis pas trop convaincu (forme, encombrement, transport, etc.)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?