Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 252 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 772 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26951
Merci! Et oui, je te fais une tof un peu plus tard dans la journée.
Ah ouais, faut être honnête, y'a un truc pas bien sur la dd500, en tout cas terriblement moins bien que sur la Timeline, c'est le looper. Sur la TL, on pouvait vraiment triturer les loops, la passer en reverse, à demi vitesse, ou enregistrer à l'octave supérieure puis passer le tout dans un delay choisi librement. Ici, rien de tout ça, on a juste un phrase recorder :-(

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

26952
Et voilà la photo promise... Un peu le bordel dessous pour le commun des mortels, mais pour moi qui suis pas commun (ou alors immortel, on verra bien), c'est tout à fait rangé :oops2: (maman, si tu lis ça, sache que je ne suis pas pour autant un mauvais fils) :-D:-D:-D

image.php

EDIT : comprends pas pourquoi parfois l'image se met en tout petit :oops::furieux:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 10:35:06 ]

26953
pas grave -))) je voulais voir comment le Cioks se mettait et c'est parfait -)))
en fait son avantage est d'avoir les fiches sur le coté car j'ai le DC 10 et j'ai du faire une calle car les fiches sortent sur le devant et du coup en plein dans une armature
merci -)))
26954
Exactement le même problème avec ma Fuel Tank. Après, la DC5 est assez faiblarde niveau possibilités d'alimentation (en terme de puissance), faut bien calculer son coup. Mais elle passe nickel sur les Pedlatrain (y compris, et surtout les Metro). Pour le PT Junior, j'ai même réussi à la fixer sous le rail le plus bas, laissant de la place pour un éventuel appareil que je fixerai sous le rail le plus haut.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

26955
Merci Grozeil pour ton retour sur la DD-500. Finalement ce que tu aimes c'est toutes les possibilités qu'elle offre. Personnellement j'aime beaucoup la qualité sonore des Strymon pour moi c'est le plus important.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 15:04:14 ]

26956
Tu aimes le grain Strymon comme pleins de gens mais pitié, ne relançons pas le débat sur la qualité sonore du Timeline :-D
26957
Je ne relance aucun débat et je n'ai pas de Timeline (et jamais eu l'occasion d'en écouter une en vrai). J'ai plusieurs pédales Strymon (petit format, plus accessible à mes petits moyens). J'adore la BlueSky et la DECO franchement une telle qualité sonore je ne l'ai pas encore trouvée dans une autre marque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26958
Oui c'est moi qui le relançait, d'où le smiley. J'aime cette technique de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit en les montrant d'un doigt accusateur, mais je débute encore faut que je me perfectionne.
26959
Citation de grozeil :
Exactement le même problème avec ma Fuel Tank.


*troll* non mais les Fuel Tank ce SONT des problèmes... une résistance au bruit, un champ magnétique et une stabilité qui ne sont pas à la hauteur du prix. je n'en monte plus du tout, je préfère monter des Harley Benton, c'est dire :D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

26960
Citation de La :
J'aime cette technique de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit en les montrant d'un doigt accusateur


Vilaine Truite ! Fourbe ! Euh... pianiste ! :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?