Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 251 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 510 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26961
Le probleme du matos strymon c'est surtout l'alim ... non ??? c'est quand même gourmand même si c'est du 9 V ...
y'a quelqu'un qu'a essayé leurs alimentations ???
elles semblent pas mal du tout ...

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 21:06:32 ]

26962
Citation de La :
J'aime cette technique de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit en les montrant d'un doigt accusateur, mais je débute encore faut que je me perfectionne.


youtou pourrait t'aider à progresser plus vite :diable:
26963
Pas de grande mise à jour de mon côté, j'ai juste bricolé un deuxième étage pour pouvoir placer tout mon b...el et insérer des pédales "volantes", avec des points d'insert dans le pedalboard.
J'avais prévu de mettre un ou plusieurs loopers, mais bon quand on est à la maison, ça prend 10 secondes de débrancher un câble...

image.php

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 10:45:35 ]

26964
Citation de props :
Citation de La :
J'aime cette technique de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit en les montrant d'un doigt accusateur, mais je débute encore faut que je me perfectionne.


youtou pourrait t'aider à progresser plus vite :diable:


:aime2:

Fait péter une vraie grande photo de ton boooard, qu'on peut cliquer dessus.
26965
Citation de La :
Fait péter une vraie grande photo de ton boooard, qu'on peut cliquer dessus.


Post mis à jour, parce que c'est si gentiment demandé ;)
26966
Wow props, que c'est beau :8O: