Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 251 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 510 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26961
Le probleme du matos strymon c'est surtout l'alim ... non ??? c'est quand même gourmand même si c'est du 9 V ...
y'a quelqu'un qu'a essayé leurs alimentations ???
elles semblent pas mal du tout ...

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 21:06:32 ]

26962
Citation de La :
J'aime cette technique de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit en les montrant d'un doigt accusateur, mais je débute encore faut que je me perfectionne.


youtou pourrait t'aider à progresser plus vite :diable:
26963
Pas de grande mise à jour de mon côté, j'ai juste bricolé un deuxième étage pour pouvoir placer tout mon b...el et insérer des pédales "volantes", avec des points d'insert dans le pedalboard.
J'avais prévu de mettre un ou plusieurs loopers, mais bon quand on est à la maison, ça prend 10 secondes de débrancher un câble...

image.php

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 10:45:35 ]

26964
Citation de props :
Citation de La :
J'aime cette technique de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit en les montrant d'un doigt accusateur, mais je débute encore faut que je me perfectionne.


youtou pourrait t'aider à progresser plus vite :diable:


:aime2:

Fait péter une vraie grande photo de ton boooard, qu'on peut cliquer dessus.
26965
Citation de La :
Fait péter une vraie grande photo de ton boooard, qu'on peut cliquer dessus.


Post mis à jour, parce que c'est si gentiment demandé ;)
26966
Wow props, que c'est beau :8O:

Moi je viens de prêter deux de mes bébés à un pote en échange de sa 10 tonne hammer, ça sonne bien ce truc là, mais faut mettre les aigus à font pour avoir un truc pas trop brouillon, dommage.

Chevalier du fer à souder...

26967
Merci props.
C'est un buffer diy sous la Drybell ?
26968
Citation de La :
Merci props.
C'est un buffer diy sous la Drybell ?


Exact.
Faudrait que je rechecke s'il est encore vraiment utile.

En tout cas les Fredamp sont des boîtes vraiment magiques. Avec ces deux là, couplées aux distos et overdrives qui vont bien, j'ai un panel de sons tres complet.
Je me tâte pour remplacer le CAB par le Fredamp FAC tube.
26969
Citation de Le :
Le probleme du matos strymon c'est surtout l'alim ... non ??? c'est quand même gourmand même si c'est du 9 V ...


complètement, et contrairement à d'autres pédales ou la puissance d'alim préconisée est surdimensionnée, beaucoup de strymon buggeront si tu leur sers ne serait-ce que quelques miliampères de moins que l'alim officielle (c'est du vécu)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

26970
Hop je viens de poster un avis de la Voluum de chez Sonuus.