Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 163 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27001
Wawh c'est dégueulasse...

Chevalier du fer à souder...

27002
Je sais pas, ptet que le gars compte nous faire croire qu'il fait trente dates par mois, c'est triste.
27003
d'autant plus dommage que les pédales en question sont autant excellentes qu'onéreuses.... icon_facepalm.gif
27004
C'est de très mauvais gout .... ;

giphy.gif
27005
Fairfield Circuitry Meet Maud, Chase Bliss Warped Vinyl, Montreal Assembly Count to Five, Smallsound/bigsound Pretty Years et Mini, Industrialectric RM-1N, Moog MF Flange... :8O::8O::8O: C'est quasiment un tiercé de la classe sur le choix !!
Sérieusement, comment on peut avoir autant de gout en pédales et leur faire subir ça icon_facepalm.gif Doit y en avoir pour 2000$ de pédales... J'en reviens toujours pas :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 10:51:20 ]

27006
Ce qui est le plus triste c'est ce genre de réactions pour des pédales rayés quoi...

Rock'n'Roll Is Dead

 

27007
x
Hors sujet :
Rancune personnelle et troll poussif = du Honey's tout craché :bravo:
27008
Citation de Honey'S :
Ce qui est le plus triste c'est ce genre de réactions pour des pédales rayés quoi...


C'est juste qu'on se demande quel type de satisfaction on peut retirer de ce genre de démarche. Est-ce un acte artistique esthétique ou politique rebelle, l'affichage d'une appartenance à un mouvement (punk ?) ou encore l'anticipation d'un monde post-apocalyptique ?

Moi il ne me viendrait pas à l'esprit de rouler dans une voiture toute rouillée, de vivre dans une maison pourrie qui prend l'eau, de bouffer de la merde... quoique pour ce dernier exemple :oops:

La mode du relicage c'est un peu le pendant subversif de la hype. Mais tout aussi superficiel et ridicule. Qu'on joue sur un instrument authentique qui a vécu et qui porte les stigmates de son histoire c'est une chose, mais reproduire ça de manière artificielle pour faire genre c'est assez pitoyable.

Avis personnel bien-sûr chacun est libre, chacun a ses goûts et préférences sexuelles que je tolère parce qu'il faut de tout pour faire un monde :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 14:38:02 ]

27009
Non mais je sais mais c'est moins débile de faire ça que d'acheter des fausses vielles guitares... le mec aime juste les trucs qui on l'air usés, au final selon l'utilisation tu peux pourrir ton matos en 20 fois moins de temps que l'usure normal donc c'est pas si artificiel que ça si on regarde.

Rock'n'Roll Is Dead

 

27010
x
Hors sujet :
oh oui, continue :-D