Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 382 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 483 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
40141
Citation de bbhack :
And now something completely different : ca existe des accordeurs qui font aussi chorus ? :facepalm:

Oui, sur une douze cordes, tu règles chaque corde doublée légèrement différemment de l'autre et zébarti !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

40142
Citation de melski44 :
Citation de bbhack :
And now something completely different : ca existe des accordeurs qui font aussi chorus ? :facepalm:

Oui, sur une douze cordes, tu règles chaque corde doublée légèrement différemment de l'autre et zébarti !


Hahahha oui et si tu espaces chaque corde d'un centimètre, t'as aussi un petit slapback delay tout analogique
40143
N'ayant jamais joué de douze cordes (à mon grand regret, d'ailleurs), je ne me rends peut-être pas bien compte, mais à priori, je n'aimerais pas trop avoir à en ré-accorder une sur scène entre deux morceaux..
40144
x
Hors sujet :
Alors je fais un peu de hors piste pour parler du modèle type telecaster de chez gear4music (je crois qu'on la trouve aussi estampillée d'autres "sous-marques" comme fazley par exemple, voire sous forme de kits à assembler, à vérifier). J'ai payé ça 79€ fdp inclus (parce que c'était un modèle retourné pas son précédent propriétaire, à priori mécontent - et franchement, je vois pas pourquoi, même si je ne suis pas difficile...)
Bois dense, forme type telecaster donc avec talon de manche un poil plus large (56mm vs 54mm), et quelques découpes un peu exotiques versus le modèle standard... manche verni satiné, micros qui font la blague (même si je les ai changé pour un kit GFS) et franchement, pour s'essayer à la 12 cordes pour pas cher, ça fait très franchement la blague.
40145
Les 12 cordes tu passes la moitié de ton temps à les accorder et l'autre moitié à jouer faux....
40146
40147
Pour jouer juste et longtemps sur une 12 cordes il suffit d'enlever 6 cordes :oops2:
40148
Citation de Coolerking :
x
Hors sujet :
Alors je fais un peu de hors piste pour parler du modèle type telecaster de chez gear4music (je crois qu'on la trouve aussi estampillée sous d'autres "sous-marques" comme fazley par exemple, voire sous forme de kits à assembler, à vérifier). J'ai payé ça 79€ fdp inclus (parce que c'était un modèle retourné pas son précédent propriétaire, à priori mécontent - et franchement, je vois pas pourquoi, même si je ne suis pas difficile...)
Bois dense, forme type telecaster donc avec talon de manche un poil plus large (56mm vs 54mm), et quelques découpes un peu exotiques versus le modèle standard... manche verni satiné, micros qui font la blague (même si je les ai changé pour un kit GFS) et franchement, pour s'essayer à la 12 cordes pour pas cher, ça fait la blague.
40149
x
Hors sujet :
On peut blaguer sur la douze cordes, n'empêche, les Byrds (au hasard :clin:) en jouaient très juste et ça me suffit pour me dire que c'est un instrument fascinant que j'aurais aimé essayer.
40150
Un petit chorus à la place, et le public n'y voit que du feu. Et puis avec un chorus un peu chargé, ça règle aussi le problème du mauvais accordage.
Un problème? Une solution : le chorus.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp