Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 14 181 vues
  • 11 followers
1 MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?
SALUT

MXR M108 et MXR KFK1
a mon avis , c'est les même pédales a part que l'une est une signature :?:

oui ou non :???:
Afficher le premier post
71
Bah sensiblement oui, c'est obligé, mais il y a aussi un potard de volume

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

72
Je confirme ce qu'à dit Ekerisann, il y a plus une montée du volume que de gain celà dit le gain monté à fond sur l'EQ fait quand même son effet, mais ce n'est qu'une legere hausse.
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
73
Ok ok merci pour vos reponses

Edit: Donc le potard de gain sert pas a grand chose enfait

Hors sujet : Ya man je t'ai bien reconnu dans l'univers parallele d'audiofanzine, ca fait bizzare dis-donc:oo:

74
Peut etre que l'efficacité du potard de gain se ressent mieux sur un ampli a faible saturation :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

75
Ouais sur mon marshall ça marchait bien, par contre la il reste a 0, tu m'etonne :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

76
Par contre je l'ai pas testé vers le bas, a voir si ca baisse vraiment le gain, si ca le reserre :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

77
Moi j'ai tester et je pense à l'écoute que lorsque le gain est baissé à fond ca revient tout simplement à désactiver la pédale, donc en dessous de O l'équalisation de la pédale est moins présente ( ça marche comme si on baissait le volume quoi )
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
78
dites, je me fais la réflection :

*gain + disto : sustain plus long mais mettre un eq devant la disto, ca ne sert pas vraiment (vu que la disto "bouffe" le son)
* disto + gain dans la boucle d'effet ....euh.....petage de tympan....

donc mettre l'eq dans la boucle ok mais alors le gain/boost ne servent pas.... (ce n'est que ma réflection)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos