Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 14 176 vues
  • 11 followers
1 MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?
SALUT

MXR M108 et MXR KFK1
a mon avis , c'est les même pédales a part que l'une est une signature :?:

oui ou non :???:
Afficher le premier post
31
Heureusement qu'elle est fournie, parce que sinon bonjour la galère étant donné que le polarité est inversée par rapport aux pédales "traditionnelles" :oo:
32
Ouais enfin de toute facon c'est une 18v donc souvent l'alim est fournie car pour les piles grrr
Ensuite elle consomme 25mA allumée et 11 en stand by...
Heu la disto zakk wylde c'est pas tellement un boost mais plutot un tranformateur de crunch en disto parce que couplé a une disto ca doit vraiment etre "nid d'abeilles"

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

33
A bon t'es sur, tout le monde dit qu'elle est trés versatile qu'elle ne colore pas et tout.par contre si ya du souffle c'est la merde.je vais en testé une bientot je verais bien ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

34
A quoi ça sert de savoir ce qu'elle consomme :???:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

35
Ca sert au cas ou tu veux alimenter tes pedales par un bloc d'alimentation par exemple un Dc Brick ou meme pour savoir comment te brancher selon les installations de chez toi...
Pour la disto Zakk elel ne colore pas vraiment le son mais cela rajoute de la disto et c'est mieux de l'utiliser de facon constante sur un ampli avec un petit overdrive plutot qu'en boost sur un ampli qui a deja une bonne disto sinon ca risque de vraiment pas etre precis et de souffler

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

36
Oui je suis d'accord mais a ton avis la disto lampe d'un marshall est elle une 'bonne disto' comme tu dit, parce que bon ya facilement plus violent ça reste pour du rock quoi!

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

37
Tout depend du Marshall , mais sur le JCM 800 par exemple je pense qu'elle suffit pas , d'ou l'ajout de la disto Zakk ...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

38
Bah c'est simple le 800 a une disto plus lourde que sur le 900 donc la disto pour moi est indispensable, sinon je connais quelqu'un qui joue sur jcm 2000 + la disto wylde et m'a dit que c'était une tuerie.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

39
Ouais enfin c'est sur que ca donne la patate mais la precision n'y est plus je crois bien

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

40
Bah je l'ai vu hier en concert donc avec le volume sonore plus les autres membres, difficile pour moi de constater si la précision d'origine est présente..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef