Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 14 179 vues
  • 11 followers
1 MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?
SALUT

MXR M108 et MXR KFK1
a mon avis , c'est les même pédales a part que l'une est une signature :?:

oui ou non :???:
Afficher le premier post
51
De toute façon t'as toujours eu de la chance toi :lol: (et oui je poste étonnent non?). Personnellement j'ai pris le M-108 en même temps que guillom31, j'ai pas eu la même chance qu'ekerisann à la pedale quand je l'ai achetée :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

52
De toute façon t'as toujours eu de la chance toi :lol: (et oui je poste étonnent non?). Personnellement j'ai pris le M-108 en même temps que guillom31, j'ai pas eu la même chance qu'ekerisann à la pedale quand je l'ai achetée :P:

Désolé j'ai posté sous le nom d'ekerisann et je m'en excuse auprès de lui :mdr:
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
53
Tiens un nouveau :bravo: cool de te voir poster :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

54
Eh ouai mais ca fait quelques années que je suis inscrit sur AF mais bon :mdr: jvais essayer de participer d'avantage
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
55
Je confirme aucune différence entre la 10 band de base et la Kerry King point de vue son : donc j'ai opté pour le 10 band et jen suis super satisfait ça a changé litéralement mon son de disto qui sonnait pas assez agressif (tête TSL 100...). Grâce à cette EQ j'ai enfin trouve le son ... Indispensable !!!!!
56
Pourtant la TLS 100 est une tête assez agressive surtout en activant le "deep", t'es sur que t'as mis assez de gain :mdr: ou alors tu voulais dire qu'il manquait de basses à ton gout et là oui le M-108 comble ce manque.
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
57
On s'égare un peu du topic la mais bon juste pour te répondre, je ne préfere pas mettre la gain à fond, je le met à 7, et je te confirme que j'ai gagné en agressivite au niveau de l'attaque, le son est gonflé au niveau des basses (je fais du Néo donc jen ai un grand besoin lol), plus de présence aussi. C l'un de mes tout derniers achats et je le regrette vraiment pas. Ca a change le son de ma tête d'ampli lol.
58
Moi aussi elle était indispensable pour ma jcm900 ou je rajoutait enormément de gain et de basse, la faiblesse de l'engin.

par contre avec ma peavey 6505 elle me sert plus comme paufinement extreme puisque ya pas grand chose a rajouter, des bas mediums et un poil d'aigu ce qui ajoute un pti coté chaleureux dans l'ensemble, mais rien d'énorme

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

59
A ne pas oublier que ca comble aussi la faiblesse de certaines grattes, ca a beau etre un eq d'ampli le son de la gratte change enormément, par exemple moi dpeuis que j'ai ma Ibanez je suis bon pour tout re-regler :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

60
Alors elle sonne comment ta xiphose sur le VK?
t'es libre quand la semaine prochaine, faut que je descende a paname, j'ai un container de matos a acheter :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef