Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 126 vues
  • 40 followers
1 Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le premier post
921
A la rigolade, bien entendu :boire:

Tu sais bien que je suis un gros balourd :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
922
Pov Goum, tout le monde l'embête :8O: :8O:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
923

Citation : Pov Goum, tout le monde l'embête


Qui aime bien, chatie bien :oops2: Maintenant, on peux passer a toi, si vraiment t'insiste :ptdr:
AL K. ;)

Désinscription AF

924

Citation : on pourrait même pousser le vice jusqu'à accouder la MJMC au site de la brigade neurale, donc pour vous célébrité, projet mis en avant, mp3 facilement téléchargeable et tout

:aime: :aime: :aime: *

Pas que je veuille être mis dans le même panier que ces saloper*es d'IDMeux sortis de leur placard avec leurs boîtes à sons, mais au moins comme ça on aurait un site. :oops2:

:ptdr: :boire:

Bon, pis quand est-ce qu'on peut commencer à faire des trucs pour la Tape Neurale II ? Je me sens chaud bouillant pour faire de la Chiptune JumpUp débile... :bave:
925
Al : pour ton info mon taff dans la brigade c'est les relations publiques et le "commercial". La photo est donc non-avenante.

Citation : Pas que je veuille être mis dans le même panier que ces saloper*es d'IDMeux sortis de leur placard avec leurs boîtes à sons, mais au moins comme ça on aurait un site.


Avoue-le, je sais que t'adore ça.

Citation : Bon, pis quand est-ce qu'on peut commencer à faire des trucs pour la Tape Neurale II ?


Dès qu'on arrive à se croiser sur le net avec kik.
Ton II la ça me fait penser... ça serait marrant un flyer avec un méga II genre le retour de la vengance du machin à tuer ceremonial.
926
Rhooo, sbon la
AL K. :oops2:

Désinscription AF

927

Citation : on pourrait même pousser le vice jusqu'à accouder la MJMC au site de la brigade neurale, donc pour vous célébrité, projet mis en avant, mp3 facilement téléchargeable et tout



C'est gentil de proposer, si kik est ok, je vote oui :P:
928
C'est possible, j'y ai déjà pensé en douce.

Ce qui y a c'est que va falloir vous trouver un logo, trouver vos couleurs (kaki ?) pour le site (même design que pour la brigade mais couleurs différentes juste). Pas mal de boulot pour le "Rise of Junglists" :humm:

Mais déjà dans un premier temps faire une p'tite page toute simple avec tous les morceaux réunis dans un zip pour chaque tape ca pourrait grave le faire


Citation : Dès qu'on arrive à se croiser sur le net avec kik.



On se donne un rendez-vous ?
Je te laisse choisir, tant que je suis prévenu tout horaire m'ira :bravo2:
Un p'tit récap' vite fait entre nous, je complète la page, je mets en ligne et tu pourras lancer le topic qui va bien.
L'affaire de 30 min à tout casser :ange:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
929
930