Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 075 vues
  • 40 followers
1 Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
2
3
C'est une mixtape de modero exclusivement ou quoi ? :mrg:
Bah si on me file des ref jveux bien essyer :coucou:
4
La c'est pas le modéro qui cause, c'est le membre af ;)
Quelques refs, ouais (Shirow arrête-moi si je dis une bétise) : Squarepusher, Autechre, Radio Bomb, Aphex Twin
5
Bah , en fait , ca depend ... IDM , c'est assez flou : c'est comme toutes les etiquettes un peu trop "pointues" , ca restreint le champ tout comme ca le rend un peu plus galere à cerner ...

Donc , est ce que dans l'IDM , on met des trucs un peu plus electronica , de la d'n'b chiptuned etc. ?

Bref , en tout cas , oué ...

Citation : Squarepusher, Autechre, Radio Bomb, Aphex Twin



... Venetian Snares , Dev Null , Xanopticon , la clique Bedroom Research , certains tracks de Boards Of Canada ( enfin , là , je suis pas trop un connaisseur ... ) ... A completer , quoi ...

EDIT : oué , pas Radio Bomb , en fait ... Ca , c'est plus comme Interlope : du gros drill'n'bass bien galopant ...
6

Citation : jveux bien essyer



pareil, un pti defi ça fesait longtemps :clin:
7

piti flag.

si la deadline est dans plusieurs mois, j'aurai ptet le temps de pondre quelque chose.
...
8

Citation : Donc , est ce que dans l'IDM , on met des trucs un peu plus electronica , de la d'n'b chiptuned etc. ?


J'avais en vue une tape genre click'n cut, mais on peut rester assez large, du moment que c'est pas une copie de la MJMC :bravo:
9
Flageux
10
Bah moi venetian snares jvoi ca un peu breackcore com meme , quand jdit ref si vous pouviez me donner des noms de tracks précis :roll: