Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 870 vues
  • 31 followers
1 Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le premier post
471

Hors sujet :

Citation : Baltringue, on va recadrer les choses tout de suite, je parle pas aux touristes.



bah je suis plus un touriste, j'ai des plaque 09 sur mon camion et j'ai même une adresse de boite au lettre ici ! si c'est pas de l'intégration ça hein !! ???



bon, à prioris, la version 2.5 passe mieux, et c'est vrai que la voix commence à me saouler aussi des fois... enfin, c'est comme ça ; il faut souffrir pour plaire un peu.


j'ai chargé et écouté tout vos track et dès que je croise un cyber moin prohibitif (1euro les 15 miute, c'est du vol il me semble) et bien je vous dis qce que j'en pense en vrai avec plein de mots.


bises za vous
472
Ok, ben je remet le lien alors, il n'était plus valide et le morceau a changé pas mal depuis:
Prince crackle
473
J'avais balancé le ogg sur le serveur de la brigade neurale, je vais donc mettre le nouveau fichier à la place de l'ancien

Si tu pouvais nous faire un mp3 pour la version finale ca serait mieux :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
474
Ptain, sérieux j'ai trop de trucs à faire en ce moment là. :8O:
Entre le live avec Nixx samedi, le live avec Drumcatcher qui était samedi et dont je ne suis toujours pas remis, la bande son d'un court métrage de potes, mon live perso et les instrus pour un side project hiphop chiptune crunk débile avec des potes, j'ai trop du mal à finir mon morceau pour la BN... :nawak:
Et je galère avec le TTS FL Studio, il est pas si mal mais il faut choisir ses mots avec précautions...
475
Ah oais c'est vrai :oops:, merci kik.

Oui, je ferais ça je posterais les 2 versions au choix.
476
Urk > T'as signé un contrat, tu le respectes tu livres tout ca comme convenu sans tergiverser :oops2:

Plus sérieusement, prends le temps qu'il faut pour faire un bon morceau. De toutes facons j'ai rien commencé et Goum est encore en train de changer d'idée donc tant que Goum et moi n'auront rien fait ca ne sera pas bouclé !
On se doit de montrer l'exemple :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
477
Normal. Tous les mêmes ces modos rouges, c'est comme Shi qui est d'une lenteur toute suisse (d'ailleurs je maintiens, il devrait venir là, oui, ici, il y serait trèèès bien :bravo: ) quand il s'agit de faire un morceau...

Non mais hé kik j'ai jamais dit "j'en ai marre, retirez-moi du projet, adieu, plus jamais je ne poste sur AF !" [/al.k] :volatil:

Bien sûr que je vais finir mon morceau. Ce sera même le plus meilleur, en plus.
478

Citation : adieu, plus jamais je ne poste sur AF !" [/al.k]


... :noidea:
Là, t'as un lien, passke ça vient aps de oim :oops2:

Désinscription AF

479

Hors sujet : Ce n'était qu'une tournure. :bise:

480
Tout le monde finit son morceau de niande.
Sinon pas de dessert.