Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 869 vues
  • 31 followers
1 Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le premier post
491
Bonnes Fêtes, la Brigade Neurale accepte les cadeaux de ces membres et des autres :mrg:

Par contre elle vous en offre toute l'année donc à Noel elle s'abstient :ptdr:


Bonnes Fêtes :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
492
Bonnes fêtes, je vous aime :aime:
493
Joyeux Noël, achetez vous des Game Bwoys et offrez-moi du courage pour continuer à faire de la zike !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
494
Tiens prends cette poignée de courage !
495
496
Joyeux Noël les gens.
Pas de musique pour moi pour le moment, mon laptop m'a lâché. Pourtant j'ai été gentil cette année :( (celui qui dit le contraire à interet à savoir argumenter :oops2: )
497
Tu as été gentil certes, mais est-ce que tu as été sage ?

Ca reste à prouver :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
498
Je pourrais te retourner la question.
499
Ptain mais jamais je n'accepterais d'être modo rouge AF, c'est un coup à n'avoir que des couilles de matos... Shi avec son ordi déjà, maintenant Goum... Numba, fais gaffe, ta licence Reaktor va exploser... :ptdr:

Allez, un Noël et des fêtes, hein ! Joyeux ! :bravo:
500
Non mais visiblement j'ai pécho un virus. Il s'est carrément attaqué a la base de registre. Va y avoir formatage. Et la sauvegarde des fichiers se fait 1 par 1, casse-bonbon inside.
Mais c'est vrai que le hardware ne plante pas. Enfin presque pas (la md plante de temps en temps, et, bizarrement, ça arrive toujours quand je force un peu trop :?!: )