Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça s'appele 'artifice'

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
1 Ça s'appele 'artifice'
Bon, ben voilà, y'a des instruments, des bruits electroniques, et c'est trés trés calme...

C'est un peu court comme souvent dans ce que je fais... Donc à approfondir, je sais!

Merci d'ailleurs aux cristaux liquident d'avoir déposé un avis aussi rapidement, et aussi réjouissant!!
D'ailleurs je vous fait une bise --> :bise:

Au fait, c'est pas un vrai theremin, mais juste un son bidouillé avec le moog modular!)

:tourne:
2
Ça desceend si vite que fais un :up: avant d'aller bosser...
:tourne:
3
Je trouve ça tout sympa, ça me fait penser à du "Emilie Simon", une p'tite voix de femme bien sussurée et :aime:
Par contre, niveau mix, ton pied de batterie est vraiment faiblard (et tes percs en général).

Ce n'est que mon avis.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
J'avais volontairement baissée le niveau du pied, je vais revoir ça!
Par contre tu trouves que les differentes caisses claires et charley sont aussi trop bas?
Jva voir ça aussi ;)

Merci multiform pour ton avis! Héhé!
5
Non, mais c'est pas mal aussi comme ça, ça peut rester léger comme actuellement nivo percus, c'est une question de choix.
C'est vrai que c'est court, c'est pour ça qu'une voix donnerait pas mal dessus, ça permettrait de structurer en chanson.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
:up: moi je trouve ça suffisement long!

c'est pas une question volume pour le kick...c'est juste qui fait trop clic et pas assez pouf

j'adore l'introoo :bravo2:
7
Merci pour le up et pour l'avis "jambesexy"! :clin:

Citation : c'est juste qui fait trop clic et pas assez pouf


Ben je le voulais assez percutant...
8
Bon, j'ai donner mon avis. Sois honnoré, parceque c'est mon premier! :bravo:

Bon, j'ai mis 8 mais je considère que huit c'est vraiment bien. 9 semi-divin. 10 divin.
Non, rien.
9
Merci à Bozo, dbs et quantique pour vos avis éclairés! (d'ailleurs bozo, j'en suis trés honoré!!)


Je suis vraiment heureux que ça vous plaise!!

C'est vrai, le mix est dans l'air du temps, et la rythmique basique, mais ça devient du coup percutant!

Je risque de rallongé le morceau dès que je recupère une gratte en état de fonctionner!

Merci encore! :ange:

Pour information, les instruments sont kalimba et banjo.

:tourne:

Au fait si une jeune fille désire venir chanter dessus, qu'elle me fasse signe :clin:
10
Personne d'autre?

:tourne: