Sujet Avis Progressive-house/Trap ! (Martin Garrix, W&W, . . .) !

• 530 vues
1 Avis Progressive-house/Trap ! (Martin Garrix, W&W, . . .) !
Bonjour à tous !

Je suis Maxime, 17 ans et je suis un peu nouveau dans le milieu électro, car jusqu'à maintenant je produisais essentiellement du Métal/rock.
J'avais déjà une expérience en Dubstep/Drumstep, mais l'explosion de la Big-Room m'a donné envie de me lancer dans un style qui est nouveau pour moi.
(La Big-Room est une nouvelle branche de la progressive-house, "Animals" Martin Garrix est un parfait exemple)

J'ai donc travaillé sur mon premier "original mix" dans ce style, et j'ai ajouté une partie "Trap" (inspiré de la structure musicale du DJ/producteur "BARE") !

J'aimerai beaucoup avoir des avis sur la composition ou encore sur le mixage !

Lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/93162639/dedside%20big%20house.mp3

PS : Je n'est pas encore de nom de scène fixé. J'essaye de préparer des bonnes choses avant, mais pour le moment je pense garder comme nom : "DEDSIDE" (si vous avais un avis sur le nom, c'est cool aussi)

Merci d'avance !!!
salut
alors mon avis et ce n est que mon avis , c est tres bon -_-
par contre le soucis, car il y a un soucis, c est que cela n est pas original comme son, car comme tu le dis tu es dans le son Big Room, du coup il faudrait que tu arrives à ajouter une touche plus personnelle histoire de te demarquer des sons/productions actuelles
pourquoi pas rajouter un element dubstep/drumstep mais au tempo du morceau vu que tu dis que tu as une experience à ce niveau (c est juste un exemple)
je tomberais au hasard sur ton son sur soundcloud, limite je le telechargerais
si tu as d autres prod en cours à faire ecouter, je suis dans le coin :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Citation :
je tomberais au hasard sur ton son sur soundcloud, limite je le telechargerais
si tu as d autres prod en cours à faire écouter, je suis dans le coin :-D

Je sais bien que ce n'est pas original, mais dans pour le moment j'essaye d'avoir une bonne production, car il est préférable de faire dans l’efficacité pour commencer. Après je suis absolument d'accord avec ce que tu dis, et par la suite j'espère me forger un son (Big-Room + gabber par exemple).
J'ai des collaborations qui arrivent, donc je pense pas la suite sortir pas mal de son !